Bioware demande votre feed-back

Natsumi - - 5 commentaires - News
image
Alors que Dragon Age : Inquisition est en plein développement, Bioware demande aux joueurs de la première heure de prendre quelques minutes pour répondre à un petit questionnaire concernant la saga Dragon Age.


Ce questionnaire vise à faire connaître au studio vos préférences sur Dragon Age : Origins et Dragon Age II. Si une majeure partie s'intéresse au gameplay et à la stratégie de combat, le questionnaire demande également les classes préférées et les compagnons favoris, ainsi que les éléments importants qui, d'après vous, font un bon jeu Dragon Age.


Nul doute que les résultats serviront de feed-back au studio, ce qui permettra à Bioware de prendre la température des joueurs et d'adapter aux mieux les retours pour Dragon Age : Inquisition.

Pour remplir le questionnaire, c'est par ici !

PS : Chers anglophobes, si vous souhaitez remplir ce questionnaire mais que vous avez des difficultés en anglais, n'hésitez pas à nous demander des éclaircissements ;).

Commentaires

Et hop! j'ai remplis le questionnaire. Y a quelques questions sur la version console où je ne pouvais pas répondre, vu que j'ai joué uniquement sur pc...

Et à la question "achèterez-vous un xbox one et/ou une ps4"... comme j'hésite encore, j'ai mis "aucune" :p
Répondu aussi (j’espère que j'ai pas trop raconté de bêtises vu mon lvl d’anglais!)
C'est fait ! Et ça me rend encore plus impatiente de voir ce que donne le Rogue dans DA:I !! Et tout le reste en fait, hiiiiiiip >w<
Oh yeah !

Moi il me tarde de voir les résultats, je serais curieuse de connaître les squadmates préférés de la communauté !

et Natara : moi aussi j'ai répondu aucune xD
rouroux - 12/10/2013 1:16
et hop fait aussi ^^
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ