Concours : Quel est ton Inquisiteur ? - une clé PC à gagner !

Natara - - 10 commentaires - News
image
Dragon Age : Inquisition vient tout juste de sortir et la plupart d'entre vous êtes déjà en train de fouler le sol de Thedas pour la troisième fois... mais nous avons un cadeau pour vous !

Vous êtes un retardataire et n'avez pas encore le jeu ? Vous voulez le faire découvrir à d'autres ? En faire un superbe cadeau de Noël ?
Pour célébrer le lancement de Dragon Age : Inquisition nous vous proposons d'essayer de gagner une clé du jeu sur PC.

Pour participer, rien de plus simple : vous avez jusqu'au 25 novembre 2014 à 20h pour nous dire comment sera votre Inquisiteur en commentaire de cette news. Son nom, sa race, sa classe, son apparence physique, son histoire... n'hésitez pas à donner un maximum de détail !
Le gagnant sera tiré au sort parmi les participations (ici et sur notre page Facebook), mais jouez le jeu, les personnes se contentant d'une simple liste "Nom, race, classe" seront disqualifiées.

Bonne chance !

image

Commentaires

garrus_tali - 20/11/2014 17:18
:o Oh quel beau concours ! Dommage qu'il arrive un peu tard. Pour ma part, je ne vais pas jouer pour ne pas spolier quelqu'un qui ne l'a pas. (Enfin je l'ai pas encore reçu.  :- mais il ne devrait plus tarder  :D )
En effet, un concours bien tardif pour que j'y participe. Je laisse également sa chance à quelqu'un n'ayant pas le jeu (personne qu'on tuera pour ne pas avoir acheté le jeu plus tôt).
Il faut dire qu'on a reçu la clé très récemment et elle n'était pas spécialement destinée à un concours... mais comme tout le monde dans l'équipe a le jeu, on vous en fait profiter :)
Je me doute bien que vous l'avez à peine reçu, je ne critiquais pas, j'exprimais simplement la raison de ma non participation ^^

Allez, je laisse les personnes intéressée nous décrire leur personnage, ça promet d'être intéressant :)
Salut à tous ! Ce concours m'a poussé à me demander pour de bon ce que serait l'Inquisitrice que j'ai vaguement imaginé il y'a des mois, rien que pour ça, merci !!

Mon inquisitrice sera une mage humaine (original..) du nom d'Elwen Trevelyan.
Elle aura les cheveux châtains/roux, les yeux gris et peut-être une balafre, marque de ses combats passés avec les templiers.
Ses capacités mystiques et son étrange lien avec les failles la conduiront tout naturellement vers la maîtrise des mages de faille, afin d'exploiter toutes les facettes de son don et de tenter de soumettre les démons à son pouvoir. Dans ses voyages, elle préfère s'entourer du robuste Taureau de Fer, du nain Varric et du mage Dorian. Elle s'attachera au caractère espiègle et roublard de Varric et à celui, droit et loyal, de Cassandra, mais considèrera Vivienne comme une courtisane sortie du Cercle, égoïste et insensible à la cause de ses semblables.

Née dans une famille noble et pieuse, on lui a enseigné la supériorité due à son rang et les valeurs de la Chantrie jusqu'à l'apparition de ses pouvoirs où son univers a basculé, passant de jeune fille bien-née de la cité d'Ostwick à une apprentie guère mieux lotie que le commun des mortel. Ayant gagné en humilité et en empathie, elle considère maintenant les autres mages comme des camarades bien plus proches pour elle que les aristocrates, mais a retiré de la perte de son statut des traces toujours tenaces d'orgueil et d'ambition, et voue à la religion une animosité aussi profonde que fut sa foi. Elle est consciente de l’utilité de la diplomatie, mais son séjour au Cercle ne lui a pas enseigné la patience, et elle peut bien souvent se montrer hostile et implacable envers ceux qui entravent son chemin. Elle voit dans l'Inquisition l'opportunité de réaliser enfin ses rêves : libérer les mages de la tyrannie de la Chantrie et laisser sa marque sur la surface de Thédas.

La vache, j'en ai écrit bien plus que ce que j'aurais imaginé ! J'espère que ça ne vous paraitra pas indigeste ;D. Je vais aller copier tout ça dans mes notes sur mes inquisiteurs et croiser des doigts pour ce concours. Salut!
garrus_tali - 21/11/2014 13:00
Très belle présentation  :o Et Natara, idem que Tenkai, je ne critiquais pas. C'est juste que du coup, il n'y a pas trop d'intérêt pour moi. Je viens d'ailleurs tout juste de recevoir mon jeu ! o/ L'installation est lancé, ça promets d'être épique.
Belzedar - 21/11/2014 22:35
Allez, je tente ma chance (j'ai vraiment laissé libre à mon imagination sur ce coup là)

Je me nomme Rand Cormik, et je suis issu d'une noble lignée humaine qui trouve sa souche à Ferelden. Malheureusement, au fil des années, le fief familial est tombé en désuétude avec comme point d'orgue l'invasion orlésienne durant laquelle mon grand oncle, le chef de famille, a trahi notre honneur  en s'alliant avec l'envahisseur orlésien et en combattant notre reine. Après la défaite de l'Empire, mon grand oncle fut condamné à mort par Loghain Mac Tir, le conseiller du nouveau roi Maric. Ma famille perdit tous ses biens et ses membres exilés.

Je suis né quelques années plus tard dans un petit village de l'Empire d'Orlais où mes parents menaient une vie de simples artisans. Mais rapidement, j'ai compris que l'existence choisie par ma famille ne me conviendrait pas et fort de ma propre volonté, j'ai quitté le domicile familial à 14 ans pour me présenter au seigneur local , le marquis d'Apremont. Ce dernier, malgré mes origines, a accepté de me prendre à son service en tant qu'écuyer. Ayant perdu sa femme très jeune et n'ayant aucun enfant, le seigneur d'Apremont s'est rapidement pris d'affectation pour moi et m'a initié aux arts de la chevalerie. J'ai rapidement été séduit par cet enseignement, en développant  mes capacités au combat à l'épée, tout en acquérant également le sens de l'honneur si caractéristique de cet ordre.

Malheureusement, avant de pouvoir prétendre au titre de chevalier, je fus dévasté par la mort du marquis d'Apremont, emporté par une infection liée à une blessure contractée lors d'une joute. Faute d'héritier, le domaine d'Apremont revint au suzerain local et je pris la décision, fort de mes 21 ans, de me rendre à la capitale orlésienne, sans but précis. Sur la route impériale, je fis une rencontre qui changea ma vie puisque je fus le témoin d'une bataille rangée entre une compagnie de templiers et plusieurs mages. J'avais vaguement eu vent d'un conflit latent entre templiers et mages suite à des événements s'étant déroulés à Kirkwall mais j'avoue que je n'y avais guère prêté attention à l'époque, le cercle de magie le plus proche se trouvant à des centaines de milles du château d'Apremont.
Fier de mon entraînement de chevalier et poussé par l'idée de tester mes capacités (les seules "batailles" durant lesquelles j'avais combattu m'avaient opposé à des bandes de pillards et autres bandits, ce qui ne fut guère stimulant), je me ruais à l'aide des templiers et avant que je ne le réalise, je fis face à un mage. Ce dernier fut à deux doigts de me tuer et mes réflexes me sauvèrent la vie, tout comme ma dague qui trancha la gorge de mon malheureux opposant.

Les mages furent tous tués par les templiers qui eux mêmes souffrirent de pertes conséquentes (deux sous officiers et cinq templiers étaient morts pour une escouade composée d'une vingtaine d'hommes). Leur capitaine, impressionné par mon sens du combat, me proposa alors de l'accompagner à leur camp de base, situé à une cinquantaine de miles. J'acceptais bien volontiers sa proposition, et sur le chemin, j'appris que les templiers de tout horizon avait eu ordre de se réunir à Orlais, afin de discuter d'une proposition de trêve avec les mages. La rencontre entre les deux camps devait avoir lieu dans quelques jours et le capitaine espérait une issue positive à cette dernier, tant ses hommes étant las de cette guerre sanguinaire.

L'arrivée au camp des templiers est la dernière chose dont je me souvienne. Ça et un éclair déchirant le ciel.... C'est désormais à moi d'écrire l'Histoire.
Nom d'Andrasté, moi qui croyais en faire un peu trop :D Il faut dire que j'ai utilisé les origines décrites par BioWare, j'aurais pas pensé à broder à partir de rien en fait. C'est pas mal du tout 8)
C'était l'aurore, quand un Tal-Vashoff nommé Mécerr parti chasser en forêt, trouva une jeune elfe, morte recroquevillée sur son nouveau-né. Il ne put se résoudre à l'abandonner, alors il le ramena à son campement. Son compagnon fut très surpris quand il vit gigoter et brailler cette petite chose aux oreilles pointues dans ses bras. Ils décidèrent malgré tout de l'élever ensemble et parvinrent tant bien que mal à la nourrir. Ils la nommèrent Meressand. La présence pour le moins insolite de cette petite elfe dans leur couple, leur fut bénéfique et bientôt, il ne se passait pas un instant sans qu'elle soit surveillée de près, de peur qu'il ne lui arrive quelque chose.
Dès qu'elle fut assez forte pour tenir une arme, ils lui apprirent à se battre. Son enseignement fut rude et difficile, elle appris le maniement de l'épée, de la dague et de l'arc mais aussi à chasser, à dresser un campement, à se cacher des prédateurs, ainsi qu'à subtiliser les bourses bien remplies. Elle ne sut jamais qui était ses véritables parents, la seule fois où elle avait demandé à ses grands papas cornus pourquoi elle était si différente d'eux, Mécerr lui avait répondu que sa mère était morte en lui donnant la vie. Elle n'était pas triste, car pour elle, sa vraie famille était Mécerr et Thashran et cela lui suffisait.
A l'âge de dix sept ans, Meressand parcourait toujours le monde en compagnie des ses pères. Elle était devenue une belle elfe au cheveux blanc de lait et aux yeux verts, aussi habile dans le maniement des armes que dans l'art de la rapine. Une cicatrice lui zébrait le visage, car étant petite, elle s'était blessée avec sa dague. Enfin, ses pères lui dirent qu'il était temps qu'elle vole de ses propres ailes. Elle fit ses adieux et parti abreuver sa soif d'aventure.
Quelques jours plus tard, elle intégra un groupe de mercenaires où elle parvint à se faire une place parmi les voleurs aguerris, elle fut rapidement respectée et finit par devenir le maitre de sa petite troupe, car ses talents d'assassin étaient souvent responsables des plus gros revenus. Du premier jour où Meressand avait appris l'existence de la magie, elle avait été fascinée par elle. Et cela l'attirait d'autant plus qu'elle n'avait jamais rencontré de mage. Alors quand elle apprit que les mages étaient en guerre, elle se rangea de suite de leur côté.
Elle eut dix neuf ans quand elle décida enfin de soutenir les mages dans leur lutte pour la liberté. Elle réussit à convaincre ses compagnons les plus loyaux de la suivre et partit à la recherche des mages afin de leur proposer son aide.

Voila, c'est comme ça que sera mon inquisitrice, je souhaite bonne chance à tous les participants ainsi qu'à moi même, et j’espère que mon récit n'est pas trop tiré par les cheveux.  :)
En provenance de notre page Facebook, la participation de Jonathan B. le 21/11/14 à 12:33

Une Qunari Mage. Je rêve de jouer Qunari depuis DAO et j'ai hâte d'explorer l'ensemble des interactions avec Thédas. Pas encore trouvé de nom (je trouve les noms au moment de la création) EDIT : Elle se nommera Hitrak. Physiquement, je compte la faire efféminé, mais tout en lui conservant un visage rude. Je compte conserver l'essence de la race tout en lui donnant un look original par rapport à ses confrères. Niveau BackGround, elle sera à 100% pour la libéralisation des Mages, quelque soit son origine et ses pratiques. La Magie du Sang est une pratique comme une autre pour elle, tant qu'elle est employée pour le bien. Si le jeu me le permet, elle visera et atteindra la formation d'une coalition Mage (un Etat, ce serait le top). Elle s'opposera donc aux Templiers, mais également à l'oppression exercé par les Qunari sur les Mages. Valàààà


Et celle de Pika Petite Jinx le 21/11/14 à 00:01

Mon inquisitrice s’appellera Serah sa sera une elfe voleuse ( niom niom les coffre *'*) , en apparence elle aura les yeux bleu claire, teint blanc, elle aura un visage doux mais assez ferme , de long cheveux, pour l'histoire elle sera du coté des mage car elle sera gentille et ne voudra point tuer des innocent sauf les mages du sang o : et fera en sorte de régler tout les problème : 3 .
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ