Démission du patron d'EA

Gilthonniel - - 2 commentaires - News
image
John Riccitiello quitte Electronic Arts après 6 ans au poste de CEO

Electronic Arts affiche cette année des résultats inférieurs aux prévisions et John Riccitiello se considèrerait comme responsable de cet échec.Il a donc donné sa démission, en pleine tumulte du lancement raté de Sim City.
A la suite de cette annonce, l'action EA serait montée de 2,89%.
Nous devons à John Riccitiello  entre autre le rachat de BioWare en 2007 ainsi que la plateforme Origin.

Que pensez-vous de l'orientation prise par EA depuis ces 6 dernières années? Pensez-vous que le départ de John Riccitiello changera quelque chose en bien ou mal?

Source:http://kotaku.com/5991181/ea-ceo-john-riccitiello-steps-down

Commentaires

Peu m'importe en bien ou en mal, je veux juste que ça change, si c'est en bien, perfect then !
Par contre, si c'est en mal...Y aura peut être plus d'EA ? :D Poof ! Disparu ! J'avoue que dans ma tête, pour l'instant, EA a trop le rôle du grand méchant qu'il faut vaincre pour sauver le monde :( ! (excusez moi je rejoue à FF8 en ce moment...)
Plus que la démission du CEO, qui au final est avant tout une personne "sacrifiable", je retiens les mauvais résultats d'EA, notamment en terme d'image.
Il ne reste plus qu'à espérer que ça leur fasse comprendre que de nombreuses choses dans leur politiques d'exploitations des licences, de DRM et de DLC ne plaisent pas aux joueurs et s'adaptent pour enfin proposer des choses acceptables.
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ