Deux kit de personnages pour le prix d'un !

Natara - - 6 commentaires - News
image
Deux semaine après la sortie du premier kit de personnage dédié à Morrigan, Bioware récidive et cette fois, nous avons le droit à 2 personnages !


Rappelons-le, le but est de permettre au cosplayer d'avoir des images de référence pour pouvoir réaliser leurs costumes avant même que le jeu ne soit sorti. Mais c'est également l'occasion pour les fan d'avoir de première images des différents personnages, en haute résolution et réalisée avec le moteur du jeu... donc tels qu'ils seront dans le jeu.

Cette fois-ci c'est au tour de Varric et Cassandra de se dévoiler. Il ne manque plus que Vivienne et le tour des compagnons connus sera fait... puis ce sera le tour de nouveaux visages ?

Vous pouvez retrouver l'ensemble des images sur le blog officiel.

Traduction des textes du blog et du kit :

image

La main droite de la Divine


Il y a peut-être du sang royal dans les veines de Cassandra Penthagast, but vous n'en trouverez pas dans son cœur. La distante cousine du trône de Nevarra a depuis longtemps abandonné toutes parures pour une épée et un bouclier. Sur sa poitrine se trouve l'œil impassible des Chercheurs, qui ont discrètement maintenu l'ordre dans la Chantrie depuis la fin de la première inquisition. Cassandra se moque du confort et de la commodité, et son uniforme pratique le reflète aussi bien sur que hors du champs de bataille. Elle garde ses cheveux aussi courts que sa patience et son épée aussi tranchante que son caractère.


NDLT : La dernière phrase reposait sur des expressions anglaises difficiles à traduire. Il y a un jeu de mot entre "short hair" et "short temper" -> cheveux court / caractère irascible, et entre "sharp blade" et "sharp temper" -> épée aiguisée / caractère acerbe.

Bien qu'elle soit née noble, Cassandra Pentaghast a tourné le dos à la vie fastueuse mêlée de politique qui lui était promise, échangeant la soie et les rubans pour une épée et un bouclier.
Cassandra est un membre vétéran des Chercheurs de Vérité. Cet ordre discret protège et maintient l'ordre dans la Chantrie, et a l'autorité ultime dans toute enquête. Craint par tous, du plus bas apprenti mage au dirigeants des Templiers, tous sont sujets au juste courroux des Chercheurs. Leur jugement est définitif.
Cassandra a rejoint l'ordre peu après la mort de son frère et monta vite dans leurs rangs. Extérieurement, elle semble rigide et ne montre que rarement la moindre émotion, à l'exception de la colère et l'agressivité. Forte, pieuse et bien entrainée, elle est l'épée dans la main droite de la Divine, cherchant la justice avant toute chose.


image

L'homme qui connaît un homme


Cherchez l'homme le mieux habillé des bas-quartiers et vous trouverez Varric Tethras. Ici, au milieu des parieurs et des voleurs, ce prince marchand tiens sa court, racontant ses histoires pendant qu'il dérobe tout le contenu de la pièce.
Le fameux compagnon du Héraut de Kirkwall sait qu'une bonne chemise permet de vendre une histoire, et que les bons vêtements sont tout aussi important que l'argent. Né à la surface, sa tenue est un subtile pied de nez à la tradition naine, omettant la traditionnelle barbe tout en montrant son appartenance à une famille de marchands connue.


Varric Tethras vous contera l'Histoire de Thedas et de chaque personne qui y vit sans jamais dire un mot ni même un murmure à son propre sujet. S'il s'implique rapidement dans les problèmes de ses compagnons, Varric cache les siens derrière ses airs de fanfaron.
Nés parmi les nains de la surface de la Guilde des Marchands, Varric est un homme un peu à part parmi les siens. Il n'a ni amour ni nostalgie pour la terre natale souterraine des nains, et n'aime pas particulièrement l'étalage de richesses et de privilèges des nobles de la surface. En réalité, vous avez bien plus de chance de trouver ce nain rasé de près et bien habillé auprès d'un héros improbable ou à sympathiser avec meilleurs habitués de la taverne du coin. Il exprime tout son potentiel avec un verre à la main et une histoire à raconter, réécrivant la vérité comme il lui chante.

Commentaires

Merci beaucoup Natara et pour la news et pour la traduction !

Perso, je trouve la tête de Cassandra assez bizarre. Sérieux, j'espère qu'on est bien loin de ce résultat, ig...  Puis c'est quoi tous ces coeurs sur son armure ? XD 

Par contre, la description est intéressante, ça en dit un peu plus sur ce qu'elle est. Bon, je dois l'admettre, je ne ressens rien pour ce personnage. Je suis d'une indifférence totale. Néanmoins Aveline m'avait fait le même effet durant le développement de DAII et je l''ai toujours finalement gardé dans mon équipe. Espérons que ça se passe de même avec Cassandra.

Varric : J'aime bien son nouveau costume. No more chest hair, trop cool ! Héhé, je sais qu'un nombre incalculable de fans me tuerait pour avoir osé clamé ça !
Bigre ! je fais l'article et je repère même pas les cœurs sur l'armure XD
C'est vrai que c'est étrange, m'enfin y aura peut-être une justification à ça, qui sait...

Sinon pour les poils de varric, nul doute qu'un mod sortira très vite pour les adeptes de poils :p
Warden Speaki - 26/02/2014 19:53
L'armure de Varric est vraiment belle sa fais un peux vagabond / aventurier. Une belle Armure !
Pour Cassandra l'armure et belle aussi ! Mais... heu... sa tête... Ah oui mais en faite j'ai compris c'est Loghain en Fille ! Sinon les textes était intéressent enfin les citations.

Merci pour la Traduction ^^

Natsumi - 27/02/2014 1:58
Deux kits de personnages très intéressants, en particulier sur les petits passages biographiques qui nous permet d'en apprendre plus sur eux (notamment Cassandra).

Mais ce que j'attends le plus maintenant, c'est le futur set de personnage, qui nous intronisera enfin les nouveaux compagnons "inédits" pour DAI  ;D

Bigre ! je fais l'article et je repère même pas les cœurs sur l'armure XD
C'est vrai que c'est étrange, m'enfin y aura peut-être une justification à ça, qui sait...

Sinon pour les poils de varric, nul doute qu'un mod sortira très vite pour les adeptes de poils :p

J'espère bien que ça veut dire quelque chose ! XD
Ou alors Cassandra a simplement ses petits délires girly derrière son attitude rigide et fermé. ;D

Rah les mods, j'avais oublié ! Il est vrai qu'avec ça, les fans peuvent tout " fixer " dans leur outrage ! M'étonnerait pas que ce soit l'un des premiers mods à sortir lol. Enfin en considérant qu'aucune armure ne permette à Varic de dévoiler sa poitrine délicatement velue !  ;D

@ Natsumi : Je suis comme toi. Je suis particulièrement excité d'en apprendre plus sur les nouveaux compagnons. Varric et Cassandra, on les connait déjà depuis DAII.
Les fans de poil n'auront pas besoin de mod :

Mike Laidlaw ‏@Mike_Laidlaw  · 21 févr. 
Please note: the chest plate is -not- mandatory, should you be looking for, say, a more classic, "open" look. #CHESTHAIRCONFIRMED


Information tirée du twitter de Mike Laidlaw.

Et en me promenant sur le tumblr de Matt Rhodes, j'ai trouvé ce chouette concept art de Cassandra, on voit mieux comment il définit les traits des personnages.

image
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ