Dossier : Mages et magie

Natara - - 4 commentaires - News
image
Les mages possèdent de puissants sorts que beaucoup pourraient leur envier... mais pas à Thedas.

Les premiers mages se sont adonnés à la magie du sang et ont bâtit un Empire où les non-mages étaient des sous-citoyens. Suite à la Marche D'Andrasté la situation s'est complètement inversée et ce sont maintenant les mages qui sont pointés du doigt et enfermés dans des tours qui sont autant des abris que des prisons.

Si cette situation est restée à peu près tenable pendant près de 8 siècles, des événements sont en trains de briser l'équilibre et ce fonctionnement vas voler en éclat. Une inquisition est à nouveau en route pour calmer le jeu.

Mais d'où vient la magie ? Pourquoi les mages se rebellent-ils ? Pourquoi ont-ils une si mauvaise image même des siècles après l'hégémonie Tevintide ?

Nous essayons de répondre à toutes ces questions dans notre nouveau dossier dédié aux mage.

Et vous ? Comment percevez-vous les mages de Thedas ? Tous des victimes d'un système inégalitaire ou tous des monstres en sommeil ?

Commentaires

Gilthonniel - 23/06/2013 19:48
Excellent dossier!Tu m'as encore appris des trucs sur les mages alors que je pensais tout savoir de ma faction de Thedas préférée ^^
Wouah ! Franchement, super dossier ! Merci bien 8D !
J'ai pas encore tout lu, mais moi aussi ça m'apprend pleins de chose ! Merci pour le dossier c:
Un dossier de qualité, très bien écrit et documenté. Il y a beaucoup d'informations foisonnantes, et pourtant l'ensemble et clair et se comprend parfaitement ! Franchement, j'adore comment tu écris Natara ;) !

Concernant le contenu, j'ai beaucoup appris encore une fois avec ce dossier (et je n'ai pas pu m'empêcher de lire les spoils concernant Asunder...  :-X).
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ