Dragon Age 3 : Informations et spéculations

Gilthonniel - - 8 commentaires - News
image
Lors de l’annonce officielle de Dragon Age 3 Inquisition pour fin 2013 , nous avons eu quelques informations fiables sur ce futur jeu mais  les rumeurs vont bon train sur la toile . Nous tâcherons de vous aider à y voir plus clair

L’histoire devrait se passer durant la guerre Mages contre Templiers . Une partie du jeu se passerait en Orlaïs et nous devrions voir du pays : Ferelden, les Marches Libres , le sud de Tevinter ainsi qu’ Antiva devrait faire partie des destinations . On devrait pouvoir s’emparer d’un château...ou pas
Il a été confirmé à l’expo d’Edmonton que nous incarnerons un humain ,  différents backgrounds pourront être choisis. Ces derniers ne seront pas jouables comme dans Origins , mais ils auront un impact sur les évènements du jeu.
Bien que cela n’ai pas été confirmé , tout laisse à penser que le héros sera un inquisiteur . Selon David Gaider, le héros ne sera pas forcé de suivre la Chantrie ni de croire au créateur, il devrait pouvoir exprimer ses doutes par rapport à la religion.

Concernant les compagnons , rien n’a été dit mais les spéculations fusent sur le net . Des concept Arts nous ont montrés une Chercheuse de la Chantrie qui ressemble fort à Cassandra  et un garde des ombres . Dans les rumeurs ,le nom du templier Cullen revient le plus souvent, mais comme je vous le dit, ce n’est qu’une rumeur . Cependant le doubleur de Cullen , Greg Ellis,  a tweeté qu’il travaillait sur DA3.
Point de vue interaction avec les compagnons , le joueur aura plus de contrôle pour déclencher une conversation et les party bander devraient être plus nombreux .
Il y aura des romances , mais nous n’en savons pas plus .

Des personnages importants feront leur retour , parmis eux  Flemeth qui  “ serait bizarre de ne pas avoir dans DA3” selon Mike Laidlaw .


D’un point de vue technique , le jeu utilisera le moteur Frostbite 2.  Il aurait bénéficier de la période de pré-production la plus longue pour un jeu Bioware . 
Le jeu serait plus long que Dragon Age 2 , un donjon de Dragon Age 3 serait plus grand que tous ceux de Dragon Age 2 réunis . Le système d’importation de sauvegarde sera toujours présents et les développeurs espèrent l’améliorer .

Pour conclure , voici les artworks d’environnements qu’ils ont diffusé

image

image

image

Commentaires

Cullen sera de retour ? *meurt*

Sinon, j'ai de très bon espoir pour DAIII, après l'échec commercial et les nombreux défauts de DAII, Bioware a intérêt de mettre la barre haute pour redorer le blason de la franchise, et d'après les news ils ont toutes les cartes en main pour nous pondre le DA du siècle !
Gilthonniel - 18/12/2012 20:58
C'est clair qu'après plusieurs déceptions ces derniers temps ( entre DA2 , la fin de ME3 , l'échec cuisant de swtor..) Bioware est attendu au tournant sur ce Dragon Age  3, mais il est vrai que les infos laisse présager du bon.

Cullen sera de retour ? *meurt*
héhé, une autre fan du charmant templier XD , ça serait bon qu'il fasse partie des compagnons. En plus en jouant mage, ya moyen d'avoir une bonne romance XP
MiSS Provencale - 19/12/2012 20:52
Cullen  :-*  :-* je l'adore trop!! J'espère qu'il sera romançable!! Concernant Cassandra j'ai des doutes.. je ne sais pas si elle sera présente en tant que compagnon vu le titre qu'elle a obtenu a la fin du film Dawn of seeker. bref j'aimerais avoir des infos sur notre futur héro/héroïne. Il me semble avoir un artworks avec un homme et une femme exactement fringué de la même façon.. peu etre es le protagoniste?

http://www.joystiq.com/2012/08/20/rumor-dragon-age-3-survey-shows-characters-possible-titles-i/

Quand dites vous?
Gilthonniel - 19/12/2012 21:19
On est sur que le Héros sera un humain ,cela à été confirmé  . Par contre pour le reste, ce n'est que spéculation , il est possible que le héros soit Inquisiteur  , d'autant plus au vu de cet artwork :)
Ca me dérange pas que le héros soit uniquement humain, ça voudra dire lus de customization.  ;D ( oui je suis fan de ça ! )
Pour ma part  je doute un peu du fait que notre héros soit inquisiteur...
En effet, si DA continue sur le même système de classe, mage, guerrier, voleur, ça me paraît totalement impossible d'avoir un héros inquisiteur mage quand on connaît l'ampleur de la haine contre eux et la position de la chantrie.
J'avoue que vu la situation chaude à venir et la guerre, la confiance envers les mages loyalistes à la chanterie sera bien maigre, et ce sera intéressant de voir comment un mage inquisiteur sera perçu.. le degré d'hostilité ou de confiance dans l'organisation.
Théorie personnelle, improbable mais pas impossible : le choix pourrait être donné d'incarner un inquisiteur ou un résistant à l'inquisition, avec des événements qui pourraient faire que les deux trames se rejoignent et n'en fasse plus qu'une au final (sinon ça voudrait dire 2 jeux en un...)
On pourrait du coup vivre l'aventure d'un côté ou de l'autre, un peu à la manière de the witcher 2 où un bon gros tiers du jeu se déroule soit dans le camp humain soit dans le camp non humain, selon ce qu'on a choisis.

D'ailleurs :
Selon David Gaider, le héros ne sera pas forcé de suivre la Chantrie ni de croire au créateur, il devrait pouvoir exprimer ses doutes par rapport à la religion.

Je vois mal un inquisiteur qui ne suivrai pas la Chantrie...
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ