Les conseillers

Natsumi - - Personnages

Afin de gérer au mieux ses différentes forces et factions, l'Inquisiteur s'entourera de trois experts d'exception pour le conseiller. Ils l'épauleront sur la stratégie militaire, la gestion politique et les affaires secrètes entourant l'Inquisition, afin d'asseoir au mieux la puissance de l'Inquisition.

*

Cullen

CullenAuteur : Brianne Battye (voir l'interview)

Race : Humain

Conseiller : Militaire

Territoire d'origine : Férelden

Romance : Hétérosexuel, elfe et humaines seulement

Doublage : Greg Ellis

Kit de personnage : à venir

Déjà vu dans : Dragon Age Origins (NPC dans la tour des mages), Dragon Age 2 (sous les ordres de Meredith)

Cullen a dédié sa vie au service des Templiers. Il a traversé beaucoup d'épreuves: il a survécu aux événements du Cercle des Mages de Férelden dans Dragon Age : Origins, puis a assisté à la chute de Kirkwall dans le chaos dans Dragon Age II. Il sait de quoi la magie et la corruption sont capables, et le prix à payer pour les innocents.

Lors des événements de Dragon Age II, il se retourne contre Meredith, son Chevalier-Capitaine, et l'affronte aux côtés du Hérault. Il prend ensuite la tête des Gardes et Templiers restant afin de restaurer l'ordre au sein de Kirkwall.

Dans Dragon Age : Inquisition, le monde s'écroule : le voile de l'Immatériel se déchire, les démons envahissent la terre, la guerre civile éclate. Cullen refuse de baisser les bras et regarder Thédas sombrer, il veut faire parti de la solution. Il accepte ainsi la proposition de Cassandra Pentaghast, et rejoint l'Inquisition.

De part son expérience, il est le plus à même de comprendre le conflit mage / templier. Il offre son expertise et ses conseils tactiques concernant les forces militaires. Il prend son rôle très au sérieux et attend beaucoup de l'Inquisiteur, car la vie de ses soldats dépendent de ses décisions. Véritable leader, Cullen a un grand sens des responsabilités. Ses qualités de meneur et son intégrité sont reconnues par le peuple, les gens placent leur foi en lui.

*

Joséphine Montilyet

JoséphineAuteur : Sylvia Feketekuty (voir l'interview)

Race : Humaine

Conseillère : Politique

Territoire d'origine : Antiva

Romance : Bisexuelle et pour toutes les races

Doublage : Allegra Clark

Kit de personnage : à venir

Déjà vue dans : jamais, c'est un personnage complètement nouveau.

Joséphine Montilyet est l'aînée d'une noble famille d'Antiva. Elevée au sein de la noblesse, elle évolue auprès de politiciens et personnes influentes. Elle apprend vite l'art de la diplomatie, ainsi qu'à nouer des alliances avec tact et grâce. Elle travaille ensuite pendant des années comme Ambassadrice à la Cour Royale de Thédas. Familière avec la politique Orlésienne, elle s'avère être une très bonne médiatrice et oratrice. Mais sa plus grande qualité est d'être lucide : elle sait à quel point il est difficile de faire changer les gens d'avis, et à quel point l'ego de ses interlocuteurs est délicat. Néanmoins, elle sait être une main de fer dans un gant de velours quand cela est nécessaire.

Alors que Thedas est secoué par le déchirement du voile de l'Immatériel, Joséphine est contactée par Léliana, son amie de longue date, afin d'intégrer l'Inquisition en tant qu'Ambassadrice. Comprenant que l'Inquisition est le meilleur moyen de sauver Thedas du chaos, elle rejoint les rangs de l'Inquisiteur. Elle gère les conflits diplomatiques autour de l'Inquisition, augmentant la réputation du joueur et répandant l'influence de l'organisation à travers Thedas. Joséphine accompli un rôle très important mais aussi très ennuyeux : des négociations, des jeux politiques, et beaucoup de papiers administratifs. Néanmoins, elle excelle dans ce domaine et se dédie totalement à la tâche.

*

Léliana

LélianaAuteur : Sheryl Shee (voir l'interview)

Race : Humaine

Conseillère : Côté obscur (espions et assassins)

Territoire d'origine : Orlaïs

Romance : Non

Doublage : Caroline Kempa

Kit de personnage : à venir

Déjà vue dans : Dragon Age Origins (compagnon), Dragon Age 2 (courte cinématique), Asunder (aide les mages) et The Masked Empire (courte apparition)

Ayant trouvé la foi au milieu des ténèbres, Léliana est entièrement dévouée au Créateur, dévouement qui n'a d'égal que son dévouement à la Divine Justinia V. Avant d'être la Divine, Justinia était également connue sous le nom de Mère Dorothée : c'est elle qui avait sauvé Léliana lorsque cette dernière avait failli être assassinée par son ancienne maîtresse Marjolaine. Depuis, Léliana se sent profondément liée à Justinia.

Après les événements de Kirkwall, elle accoure à Val Royeaux quand la Divine Justinia V la demande, où elle devient la Main Gauche de la Divine. Au contraire de Cassandra Pentaghast, qui est la Main Droite de la Divine et qui agit aux yeux de tous, Léliana est l'ombre derrière le Trône du Soleil. Elle agit dans l'obscurité pour couvrir les arrières de la Divine.

Léliana a traversé beaucoup d'événements depuis le temps où elle combattait auprès du Héros de Férelden. Elle a perdu sa naïveté et son optimisme, pour devenir plus sombre et plus mature, ce qui lui permet de gérer de grandes responsabilités pour l'Inquisition. Elle place toute sa foi dans cette organisation,, et s'y dédie totalement. Cependant, l'organisation est nouvelle et suscite beaucoup de méfiance et d'opposition. Grâce à ses talents et ses réseaux d'assassins et d'espions, Léliana s'occupe de ces forces opposantes lorsque l'action frontale ou la diplomatie échoue.


© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ