L'Inquisiteur

Natsumi - - Personnages

Dragon Age InquisitionL'Inquisiteur est le héros de Dragon Age : Inquisition.

Il est le seul survivant d'un terrible événement nommé "la Brèche", qui a eu lieu lors d'un traité de paix entre les représentants de la Chantrie et les représentants de la rébellion des Mages.

Suite à cet événement, l'Inquisiteur sera doté d'un mystérieux pouvoir lui permettant de refermer les failles de l'Immatériel et d'empêcher les démons d'envahir Thedas.

Il prendra les rênes de l'Inquisition pour enquêter sur les failles et mettre un terme au chaos.

Personnalisation :

Lors de la création du personnage, le joueur pourra personnaliser :

- son genre : homme ou femme

- sa race : Humain, Nain, Elf ou Qunari

- sa classe : Guerrier, Voleur ou Mage (la classe Mage est indisponible pour les nains)

- sa voix : deux voix au choix pour les femmes (Alix Wilton Reagan et Sumalee Montano en VO) et deux voix au choix pour les hommes (Jon Curry et Harry Hadden-Paton en VO)

- son apparence parmi des milliers de combinaisons possibles

*

Origines :

Les origines de l'Inquisiteur varient en fonction de la race et de la classe choisie :

min

- Trevelyan : Vous êtes humain de la noble lignée des Trevelyan, de Ostwick dans les Marches Libres. Votre famille a des liens étroits avec l'ordre des Templiers, et vous avez été élevé dans le but de devenir des serviteurs dévoués d'Andrasté (classe guerrier et voleur). Si vous êtes mage, vous avez grandi cloîtré dans le Cercle des Mages de Ostwick. Lors de la rébellion, vous avez survécu aux tentatives de meutres des Templiers et avez rejoint la délégation de mages au Conclave de la Chantrie.

Les Inquisiteurs Humains bénéficient d'un bonus de points de compétences.

min

- Cadash : Vous êtes un nain "surfacien", membre de la redoutable Maison Cadash. Vous oeuvrez pour le Carta, une confrérie criminelle qui trempe dans le traffic de lyrium, jusqu'au jour où le Carta vous envoie au Conclave de la Chantrie en tant qu'espion.

Les Inquisiteurs Nains bénéficient d'un bonus de 25% de résistance à la magie.

min

- Lavellan : Vous êtes un elfe Dalatien, vous faites parti d'un clan nomade qui parcoure Thedas à la recherche des vestiges du passé des elfes. Membre du clan des Lavellan, vous êtes soit un chasseur (classe guerrier et voleur) soit l'Apprentie de l'Archiviste du clan (classe mage). Vous vivez en harmonie avec la nature jusqu'à ce que votre Archiviste vous envoie espionner le Conclave de la Chantrie.

Les Inquisiteurs Elfes bénéficient d'un bonus de 25% de défense.

min

- Adaar : Vous êtes un Tal-Vashoff, un Kossith qui a rejeté le Qun, n'ayant jamais vécu en terres qunari (cf le site officiel, David Gaider nous avait présenté l'Inquisiteur Adaar comme un Vashoth, un Kossith qui n'a jamais été introduit au Qun). Vous êtes un membre de la confrérie de mercenaire Valo-kas, et vous avez été envoyé au Conclave de la Chantrie pour assurer la sécurité entre les templiers et les mages.

Les Inquisiteurs Kossith bénéficient d'un bonus de santé de 50 points.


© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ