Dragon Age 3 - Le trailer de l'E3 2013

Natara - - 15 commentaires - News
image
Il y a quelques minutes, EA games donnait sa conférence pré-E3 2013, à Los Angeles. L'occasion de nous révéler le premier Trailer de Dragon Age 3 : Inquisition.

Visionnez le trailer avec les sous-titres français :


C'est l'occasion de voir un peu ce que le nouveau moteur a dans le ventre, ainsi que la nouvelle date de sortie officielle : automne 2014.

D'après Chris Priestly, chargé de communauté Bioware, cette date reculée permet aux développeurs de créer un jeu qui sera véritablement génial, on dirait bien que la précipitation de Dragon Age 2 leur a servi de leçon.

image

Mais que nous apprend ce trailer ?

La guerre des mages est lancée depuis un moment, suffisamment de temps pour que les champs de cadavres fassent leur apparition, on doit donc se trouver quelques mois voire années après les événements de Dragon Age : Asunder.

Varric s'effondre au milieux de cadavres, mais nulle idée du côté duquel il se tiens, une chose semble certaine, cette guerre lui déplait. (0:14-0:38)
Dans un second plan, on peut apercevoir un qunari, prêt à mener l'assaut, la pagaille de cette inquisition pourrait bien être l'occasion pour eux d'étendre leur influence. (0:40-0:46)
C'est ensuite au tour de Cassandra de faire son apparition, préparant un assaut avec ses troupes. (0:47-0:50).
Une porte d'un bastion de garde des ombres se fait défoncer (0:50-0:52), mais est-ce elle qui en est la cause ? On la retrouve dans le plan suivant, lançant l'assaut (0:52-0:54).
Puis nous avons le droit à un long plan où l'on vois une forteresse bombardée de puissants sorts, et le voile semble se déchirer au-dessus d'elle, faisant pleuvoir d'innombrables projectiles et démons. (0:55-1:12)
Enfin, on nous révèle que c'est Morrigan qui faisait la narration tout au long du trailer. (1:17-1:24).
Le dernier plan révèle un énigmatique personnage dans le désert... peut-être notre futur héros ?

Alors, que pensez-vous de ce trailer ?

[edit] pour l'occasion, bioware viens de lancer un nouveau site officiel : http://www.dragonage.com/fr_FR Il est très succinct pour le moment. On peut tout de même noter un main arborant un bague avec chaque symbole des ordres de Thedas... peut-être notre futur héros ?

Commentaires

Natsumi - 11/06/2013 0:07
Ce que j'en pense ?

OMG, ça envoie du lourd !


Les graphismes sont magnifiques, les personnages sont tellement détaillés que j'ai presque eu du mal à les reconnaître. Je suis heureuse de retrouver Varric et Cassandra, Morrigan aussi je dois avouer, même si je trouve qu'ils se sont un peu laché au niveau du design, elle a l'air beaucoup plus inoffensive que dans DAO.

Bref, je suis à fond sur la moindre info qui va filtrer sur ce jeu, je compte sur vous ;) !
Gilthonniel - 11/06/2013 0:23
C'est normal que Morrigan paraisse plus inoffensive, elle est moins déshabillée :p
Elle est plus âgée aussi, donc plus posée... et c'est une maman ;)
J'étais trop contente de revoir Varric!! J'espère que mon nain préféré n'aura pas perdu son humour en route comme ce fût le cas pour Anders
Natsumi - 11/06/2013 0:42
et c'est une maman

Pas dans toutes mes parties ;) !

Varric, j'étais également ravi de la revoir, c'était le seul personnage équilibré de DAII, et le nain le plus sympathique de la saga (Oghren je l'ai jamais connu sobre xD). Et ça n'étonnera personne, mais j'espère vraiment qu'on va revoir Alistair et le garde des Ombres dans cet opus...
Dans toutes les parties c'en est une, elle dit qu'elle "se débrouillera autrement" quand on refuse :)

A noter : le site officiel fait peau neuve !
http://www.dragonage.com/fr_FR
J'ai une info exclusive pour vous : Mark Meer sera dans DAIII ;) !
Il n'a pas dit qui il doublerait mais il a dit qu'il y serait tout comme dans DAO et DAIII. (le passage commence à 9:40 dans cette vidéo)
Il n'est pas rare que Bioware garde les même doubleurs dans plusieurs de leurs jeux, et pas forcément de la même franchise, du coup on pouvait s'en douter, mais ça reste une bonne nouvelle. :)


Sinon, je viens de réaliser que le prochain roman sort en avril 2014, alors que le jeu sort en octobre/novembre 2014...
Donc 2 scénarios probables :
- le roman va nous spoiler le jeu (peu de chance)
- le jeu va se dérouler après le roman, qui lui même est parallèle et un peu après Asunder si j'ai bien situé l'époque.

Dans tous les cas on en saura un peu plus sur les événements autour du jeu après la sortie du roman. Et il y a des chances qu'il se passe plutôt quelques années après Asunder plutôt que quelques mois.
Gilthonniel - 12/06/2013 9:40
Et donc, l'enfant de Morrigan pourrait être en âge de combattre! La piste comme quoi il pourrait être notre héros devient de plus en plus crédible ^^
Natsumi - 12/06/2013 9:44
Rah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Je veux pas incarner l'enfant de Morrigan, d'un parce que je la supporte toujours pas, et de deux parce que ça voudrait dire que Alistair est le père du héros... Impossible O_o... !
Pas forcément Alistair, ça peut être aussi notre garde des ombres si il était un homme, ou un illustre inconnu si on a refusé que morrigan fasse son rituel.
Un mot: WATCHA (oui, ce mot n'existe pas)
Ce trailer était énorme ! Morrigan à un peu vieillie certe... Mais, je l'adore toujours autant 8D ! C'cool de revoir Varric et Cassandra aussi (je la trouve particulièrement jolie dans le trailer d'ailleurs). M'enfin, je sais pas vous, mais, moi, j'en peux déjà plus d'attendre ><' !
Gilthonniel - 12/06/2013 20:01
Ca me plairait d'incarner l'enfant de Morrigan surtout dans la partie où mon garde des ombres en est le père :D
Sinon, oui,c'est Alistair... Peut être une possibilité de récupérer le trône de Papa? :p
Et mince :( pas d'oghren en perspective ! (j'aime l'humour de varric mais il lui manque la barbe ! c'est donc un demi nain ! ) et je préfère plus rustique encore ! ogrhen lui est le seul dans tout les DA que je considère vraiment en nain !

Sinon ça à l'air plus que génial :'') je vais bien m'éclaté dessus je le sent ! sauf un truc qui me répugne a la fin .... C'EST LA DATE DE LA SORTIE  !!!! :'''(
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ