Dragon Age 3 pour 2014 ?

Gilthonniel - - 5 commentaires - News
image
Dragon age 3 a été annoncé officiellement pour fin 2013 .

Cependant, une fuite venant du profil Linkedin de Tao Gu , un level designer de EA Shangai laisse entendre que la sortie de Dragon Age 3 serait repoussée à 2014 pour mieux coller aux éventuelles sorties de consoles de prochaines générations .  Bien évidement , le profil de cet homme a rapidement été modifié , et il n'y a eu aucune confirmation de la part d'EA concernant ce report de sortie .

Quel est votre avis ? 

Commentaires

Zéphyr - 22/12/2012 5:58
Dommage. 2013 aurait pu être une bonne année pour eux.
Mais bon, ils ont pas le choix : ça sera la mort de la série si y a un nouvel échec de BioWare.
Guillaume - 22/12/2012 6:51
Vue les récentes sortie des jeux Bioware, je ne me mouillerai pas trop si je m’avançai sur une sortie en mars 2014 !

Personnellement j’ai vraiment envie qu’ils prennent bien leur temps pour le développer, ça ne veut pas dire que je veux y jouer en 2020 (s’il vous plait non  :D ) mais il est évident que les grands jeux ont besoin de temps !

Et puis il y a une autre composante, changer de moteur (pour le Frostbite 2) demande à réécrire toute la programmation lié au gameplay ce qui est une très bonne chose mais là aussi prend du temps.

Au final, cette rumeur sur le fait que le jeu ne sorte pas en 2013 est à la fois réaliste et une bonne idée et augure du bon pour ce DA III !
Gilthonniel - 22/12/2012 11:55
Je suis entièrement d'accord avec toi Guillaume, j'aimerais aussi qu'ils prennent leur temps. On a bien vu le résultat sur Dragon Age 2 dont la sortie était précipitée , ça donne un jeu qui ne va pas au bout de ses ambitions
Idem, je trouve que c'est plutôt une bonne chose, et puis niveau marketing ça leur fera un p*tain de chiffre si en 2014 DAIII sort et ME4 dans la foulée...

Wait and see, mais qu'ils prennent leur temps !
Je le vois aussi plus pour 2014. De toute façon c'est une technique pour aider les joueurs à patienter de l'annoncer pour le repousser ensuite. Les joueurs ont besoin d'avoir une date de sortie et le fait de le repousser fait parler d'eux aussi. Et finalement ils perdent pas de clientèle.
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ