Dragon Age 3 tournera sur Frosbite 3!

Gilthonniel - - 4 commentaires - News
image
Vous trouviez les graphismes de "Dragon Age : Origins" et" Dragon Age 2" pas terribles? ça devrait changer pour "Dragon Age 3 : Inquisition"!

En effet, comme vous le savez la présentation de Battlefield 4 utilisant le moteur Frosbite 3 a scotché tout le monde par sa qualité graphique. Bioware met enfin un terme aux rumeurs en confirmant que Dragon Age 3 et le futur Mass Effect tourneront sur ce même moteur.
Nous avons hâte de voir ce que ça donnera! 8)

Source : Twitter de Aaryn Flynn :https://twitter.com/AarynFlynn/status/317023662807068672

Commentaires

It's gonna be AWESOME !!

Après DA2 qui piquait les yeux pour les environnements (le pire étant la texture du camp des Dalatiens), j'espère que DA3 va enfin nous vendre du rêve.
Archaos - 31/03/2013 1:37
Si les textures ont été faites pour Frostbite 2 et ne sont pas refaite pour Frostebite 3 on risque de ne pas bénéficier de la toute la puissance de la dernière version.

Si les textures ont été faites pour Frostbite 2 et ne sont pas refaite pour Frostebite 3 on risque de ne pas bénéficier de la toute la puissance de la dernière version.


Je suis d'accord mais j'espère être agréablement surpris :) !
J'attends avec appréhension le style qu'ils vont choisir pour l'esthétique couplé au nouvel engine, ayant été déçu avec DAII. J'espère que ça va pas ressembler à du final fantasy. C'était limite avec Fenris. :/ ( la première image que j'ai vu de lui durant le développement du jeu, je n'avais pas cru une seconde qu'il provenait de la franchise, jusqu'à ce qu'il y ait tristement confirmation. )

Sérieusement pour une histoire sombre, tragique et épique, surtout mature, je m'attends à ce que le visuel suive. J'espère qu'ils vont retourner à quelque chose proche de DAO, en tout cas quelque chose un peu moins enfantin à mes yeux.
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ