Dragon Age Inquisition - le choix de race

Natara - - 6 commentaires - News
image
L'une des choses les plus décriées de Dragon Age 2 était l'absence de choix de la race de son personnage. Bioware corrige le tir en le rendant à nouveau possible dans Dragon Age : Inquisition.

Le site Gameinformer après avoir eu la chance de pouvoir visiter les studios de Bioware consacre ce mois à l'actualité sur Dragon Age : Inquisition avec moult révélations.

La dernière révélation en date concerne le choix des personnages, à l'aide d'une vidéo montrant des modèles 3D d'elfes, nains et humains, tels qu'ils seront donc dans le jeu (les couleurs en moins).
Mike Laidlaw (directeur créatif) et Mark Darrah (producteur exécutif) interviennent pour indiquer pourquoi il font revenir ce choix des races, pourquoi cela a pris autant de temps à être annoncé et ce que ça entraine pour les joueurs.

Ils n'étaient pas sûr d'avoir le temps ni les moyens de le faire puisque ça ajoute beaucoup de contenu et que c'est coûteux. Ils voulaient donc être absolument sûr de pouvoir le faire avant de l'annoncer. C'est pourquoi les première annonces sur le héros de DA:I parlaient d'un humain uniquement. Cependant, leur volonté de re-proposer le choix de race était bien là et ils travaillaient secrètement dessus.

Choisir d'incarner un elfe, un humain ou un nain aura des répercussions dans tout le jeu, il faudra en effet rallier des alliés de tous horizons et s'il sera plus facile pour un elfe de discuter avec les siens, il lui sera aussi plus difficile de négocier avec la Chantrie qui ne lui fera pas confiance. Ils souhaitent que des personnes ayant choisi des personnages différents puissent parler de leurs parties et dire "ça c'est passé comme ça pour moi" et que ça surprenne les autres joueurs.

Retrouvez la vidéo en question sur l'article de Gameinformer.

Commentaires

Archaos - 16/08/2013 3:13
Et m..., ils n'ont pas garder l'apparence des elfes de DA2. Ceux-ci ressemblent à des humains avec des oreilles pointues.  :(
Tu dois faire parti des rares personnes à avoir apprécié le design des elfes de DA2... perso, ils ne me dérangeaient pas non plus, même si ce n'était pas forcément ce qu'on fait de plus fameux.
En tout cas, ils se sont pris un nombre incroyable de critiques sur la "tête d'alien" des elfes de DA2, je pense que c'est pour ça qu'ils reviennent à quelque chose de beaucoup plus standard.
Comme je le disais, je suis ravie du retour des différentes races concernant le choix de notre personnage!
Par rapport aux elfes, il est vrai qu'ils avaient un aspect assez bizarre dans DA2. Ça allait a certains (Fenris, Orsino, etc... ) tandis que d'autres avaient l'air... J'ignore comment décrire, mais effectivement le retour à la normale est préférable.
Après je sais que beaucoup de personnes s'étaient également plains de l'apparence des elfes dans Origins.
Juste...
YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!


Je suis joie ! Je vais enfin pouvoir rejouer une elfe et une naine... Et j'en doute fort mais ça serait aussi la classe d'incarner une Kossith... !!!
Malheureusement je ne pense pas que l'on pourra incarner un Kossith ^^ mais en tout cas la possibilité des choix de races est une bonne chose... Et le créateur soit remercié, ils sont revenu à la raison et ont repris le design des elfes du 1. Sérieusement le 2 c'était un peut abusé, je veux bien que les elfes soient plus minces que les humains mais là on était limite dans la caricature. Bon, pour certains j'avoue que cela allait quand même mais pour la plupart c'était presque dérangeant. Après c'est mon avis et cela n'engage que moi ^^
Ce qui me plait bien chez les elfes de DA2 c'est justement le côté non humain. Cela en fait une véritable race, pas seulement des humains avec des oreilles pointues.
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ