Dragon Age : Inquisition - présentation Gamescom et mise à jour du site officiel

Natara - - 6 commentaires - News
image
Lors de la présentation pré-gamescom organisée par EA il y a quelques minutes, un making of de Dragon Age : Inquisition a été présenté.

Il ne présente pas beaucoup de nouvelles informations mais permet de voir quelques nouvelles images in-game et artworks. On apprend tout de même qu'être à la tête de l'inquisition nous permettra de prendre des décisions qui pourront être lourdes de conséquences et remodèleront le monde.
Nous disposerons également d'agents que nous pourrons envoyer réaliser des missions à notre place.

Suite à ces annonces, le site officiel a également été mis à jour, dévoilant de nouveaux artworks et quelques petits précisions :
- le monde ne sera pas totalement ouvert mais divisé en plusieurs très grandes cartes
- nous aurons 9 compagnons très travaillés
- il devrait y avoir une vue "tactique" utilisable au cours des combats

Retrouvez toutes ces nouveautés sur le site officiel Dragon Age : http://www.dragonage.com/fr_FR

Commentaires

Du bon, du bon et encore du bon!

Bon, ils auraient pu néanmoins montrer l'aspect des femmes, ou des différentes races. (bien que j'imagine que pour ces dernières c'est difficile vu qu'elles ont été annoncé récemment.)
Mais bon, des femmes auraient été bienvenues!

Sinon, cette avalanche de séquences in game est hyper plaisante. Depuis l'E3, on a beaucoup de nouveautés! Ça fait plaisir après un long silence. Je trépigne d'impatience concernant la suite!
Et encore une fois, Lady Insanity au taquet qui analyse en profondeur les artworks et game footage du dernier making of, pour un max de détails pas nécessairement évidents à déceler au premier coup d'oeil.

http://youtu.be/uBOHZKaWc00
Cette fille a vraiment des yeux de chats ! Que ce soit pour les compagnons ou pour l'apparition de Hawke... Vraiment bien vu !
Autant je suis d'accord sur pas mal des choses qu'elle dit même si beaucoup sont de pures spéculations, autant la dernière image supposément de "hawke" est tellement floue que ça pourrait être n'importe qui, dont tout simplement l'inquisiteur.
En tout cas, sur la photo floue, on voit clairement l'épaulière du manteau du champion (armure du mage Hawke acte 3) qui a été l'armure officielle de Hawke durant les différentes vidéos de promotion de DA2.

image

Pour moi, c'est plutôt clair.
L'image a apparemment été retirée. Donc on verra si ses suppositions sont bonnes ou non.
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ