Dragon Age : Inquisition présenté à l'E3

Natsumi - - 5 commentaires - News
image

On l'attendait comme le messie, et Bioware a répondu à nos attentes ce soir à l'E3 : Bioware nous a présenté ces trois franchises actuelles !




Star de la soirée, Dragon Age : Inquisition a ouvert le bal en beauté avec une violocelliste interprétant en direct le nouveau thème de la saga, composée par Trevor Morris, alors qu'un trailer nous présentait des nouvelles images du jeu.



L''excitation a continué avec la projection d'un gameplay, présentant l'Inquisitrice, Vivienne, Sera et Varric en proie avec un dragon. Régal pour les yeux, ce combat est dynamique et tactique, ça donne envie de s'y essayer nous aussi !



Enfin, nous avons eu droit à un deuxième trailer, présentant quatre compagnons :
- Blackwall : le Garde des Ombres
- Sera : la Wildcard
- Iron Bull : le mercenaire Qunari
- Vivienne : la mage Orlésienne



Ensuite, Bioware a présenté les premiers concepts in-game du prochain jeu Mass Effect. Nous n'avons pas d'informations concrètes (titre, quand il se déroule, qui en sera le héros...) mais ces premières images donnent l'eau à la bouche. Une chose est sûre : le nouveau Mass Effect est bien là, et il a un fort potentiel.

Pour terminer, Bioware a mentionner la nouvelle franchise inédite développée par Edmonton. Ce sera une histoire contemporaine, dans un monde que Casey Hudson souhaite aussi réaliste que possible. Ils nous ont présenté deux concepts d'environnements et l'influence du temps sur ces environnements)

En tout cas, on peut dire qu'EA a mis le paquet cette année : Star Wars Battlefront, Dragon Age : Inquisition, le prochain Mass Effect, le nouveau Bioware, les Sims 4, Criterion, les éternels jeux de sports (EA Sports UFC, EA Sport PGA, Fifa 15, Madden 2015...) et enfin Mirror's Edge 2 et Battlefield Hardline.

image


De notre côté, on n'en peut plus d'attendre le 9 octobre pour découvrir Dragon Age : Inquisition... Et vous ;)?

Commentaires

Ca fait plaisir de voir Dragon Age autant mis en avant pendant les conférences de presse, même si à chaque fois c'était un peu trop court à mon goût... Je regrette surtout qu'ils n'aient mis en avant que 4 des 9 compagnons (certes Varric et Cassandra n'ont pas forcément énormément besoin d'être mis en avant, mais les autres si).
Le jeu ne sort que dans 4 mois, ils ont encore besoin de garder des révélations sous le coude pour nous faire patienter jusqu'à octobre.

Si évidemment j'aurais voulu tout savoir sur tous les compagnons, avoir déjà la présentation de Sera, Iron Bull et Blackwall me suffit.
mrlawyer - 11/06/2014 12:01
il me semble que le gameplay ou la gestion de l'équipe a légèrement été modifié.
vous voyez quand il clique sur les compagnons et qu'il a une ligne directrice qui s'affiche? dans DA origin ( sur xbox) il n'y avait pas ca. Les effets des pouvoirs ne changent pas... agréablement retranscris sans excès. le combat contre un dragon reste épique... bref j'aime bien ... j'attends de voir l'histoire et intronisation des compagnons... je trouve qu'ils doivent a tout pris garder la main mise sur les révélations. c'est leur point faible attention a ne pas faire un replay de mass effect 3.
En tout cas qu'il ne nous montre pas tout. Après ca risque de partir en cacahouète...
mais c'est clairement le jeu que j'attends... et ca avec TW3. et je ne mettrais jamais les 2 en concurrence
Impossible d'être objectif, j'attends le jeu avec tellement d'impatience que tout me semble génial (sauf le faciès de Sera... je ne jouerai pas elfe si c'est ça ^^). Je me contenterai donc de dire :

mais c'est clairement le jeu que j'attends... et ca avec TW3. et je ne mettrais jamais les 2 en concurrence


Totalement d'accord.
Et : pourquoi mettre deux jeux en concurrence alors qu'on peut jouer aux deux indépendamment l'un de l'autre ? :D

Ca fait plaisir de voir Dragon Age autant mis en avant pendant les conférences de presse, même si à chaque fois c'était un peu trop court à mon goût... Je regrette surtout qu'ils n'aient mis en avant que 4 des 9 compagnons (certes Varric et Cassandra n'ont pas forcément énormément besoin d'être mis en avant, mais les autres si).

Ca été mis aussi en avant sur la page principale de ma xbox pendant plus d'une semaine, dès le premier jour de EA. Tu voyais Vivienne en première page avec le titre inquisition en dessous, avec en bonus un trailer gratuit. Impossible de manquer Dragon age, même si tu venais de sortir de ta grotte lol. Microsoft a aussi joué le jeu apparemment.
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ