Enquête sur une étrange quête...

Natara - - 10 commentaires - News
image
Certains ont peut-être entendu parler d'une étrange quête où il faut sauter 50 fois sur un caillou... par ici, c'est Archaos qui nous a rapporté l'information.

Même si en début du mois d'avril cette information pouvait paraître douteuse, certains membres de notre communauté ont décidé d'enquêter, et c'est Praetor qui a découvert le fin mot de l'histoire et nous livre ainsi une soluce complète pour résoudre ce mystère.

A noter, son inquisiteur a bien faillit finir fou dans l'épreuve...

Journal de l'Inquisteur Elarn, jour inconnu, ère inconnu.

Cela fait maintenant plusieurs jours que moi et mon groupe nous sommes perdus sous les immenses frondaisons des Tombes Émeraudes. De nombreux éclaireurs ont perdus la vie face aux géants et aux groupes de Templiers rouges. Pourtant je continue ma quête insensée. Les autres disent que je perd pied, que mon esprit me joue des tours...
Je les entends, ils parlent dans mon dos qu'il serait temps de repartir.
Mais je refuse toujours, les voix ont raison, un trésor est caché quelque part ! Le dolmen m'a parlé, je suis un élu. Mon offrande de grâces cristallines m'a aidé, ainsi que mes sauts, afin de lui prouver que j'étais quelqu'un à qui il pouvait parler.
Mais malgré les racontars, je reste persuadé que ce trésor est quelque part dans les Tombes. J'ai marché jusqu'à un veux palais orlésien d'apparence abandonné. J'en serais peut-être plus une fois celui-ci fouillé... 

------


Journal de l'Inquisiteur Elarn, jour inconnu, ère inconnu.

La fouille du domaine n'a rien donné. J'y ai affronté de nombreuses horreurs mais nul trace du trésor. Toute la partie Nord à été ratissé sous mes ordres, et de nombreux cas de désertions semblent avoir eu dans mes rangs depuis qu'un nid de Dragon a été découvert. Bien qu'ayant occis la bête depuis plusieurs semaines mes hommes continuent de craindre l'endroit.
Les ruines elfiques semblent les terrifier. Cela pourrait être une excellente cache à Trésor, mais malheureusement rien ne s'y trouve.
Mes gardes ont fini par me trahir et m'abandonner. Je suis seul. Les voix du Dolmen me guident aux travers des Tombes, tel un phare au milieu du néant. J'ai abattu un de mes éclaireurs hier. Il m'avait semblé voir un Templier.
J'ai du mal a distinguer mes amis de mes ennemis.

------


Journal de L'inquisiteur Elarn, jour inconnu, Ere inconnu.
Je n'ai toujours rien trouvé. Mais je ne sais à peine qui je suis. Je continue d'écrire dans ce carnet car il me semble important. Le trésor repose quelque part. Mais où ?

------


Journal de l'Inquisiteur Elarn, jour inconnu, ère inconnue.

Mes pas m'ont porté jusqu'aux étendus glacées de L'emprise du Lion. Je ne sais pourquoi mais les mines m'ont attirées, encore et encore. J'ai fini par atteindre un endroit, reclu du reste du monde, ou trônait un unique feu voilé. J'ai fini par l'allumer... Et que ne fut ma surprise quand un pan de la falaise entier m'a paru n'être qu'une illusion. Derrière celui-ci se trouvait un escalier. Tel que les voix me l'avais décrit. Immense et sans fin.
J'ai fini par atteindre ma destination.
Mon corps est fatigué, et mon esprit divague à présent, mais le trésor est à moi. Je me sens faible. Comme bercé par l’immatériel. Derrière le coffre se trouve un gouffre sans fond. Peut-être vais-je finir mes jours ici, avec mon trésor.

------


Dernière entrée du Journal de l'Inquisiteur Elarn.
Il est a moi. Nul ne me le prendra. Il m'appartient.


Nous remercions Praetor, Archaos et Garrus_tali, sans qui ce mystère n'aurait jamais été résolu !

Commentaires

J'avoue qu'il y'a un certain intérêt à la chose pour la couronne de fleur sur Cassandra..on peut la mettre sur le Taureau de Fer aussi ?
Elfe, nain ou humain seulement... c'est vrai que ç'aurait été drôle à voir sur iron bull.
Ouais...c'est quand même le must des quêtes sadiques. Si je l'avais faite par moi-même, je me serait dit "Merde ! Tout ça pour ça ! >:(".
A quoi ça sert les points d'influence ?
Les points d'influence augmente la puissance de l'Inquisition, de conférant des bonus (comme plus de potions, plus de gain d'xp ect ect).

Oh je t'assure que j'ai été pris d'un rire nerveux quand j'ai vu la récompense. J'y avais passé une semaine sur cette saloperie...
Juste un rire nerveux ? Tu dois avoir des nerfs d'acier. Déjà qu'à Skyrim ça m'énervait de faire un donjon pour récolter un coffre avec trois lingots, 10 flèches et des gants dwemers..
A ton avis, comment est-ce qu'on peut imaginer des quêtes de ce genre et ne donner aucune indication pour les suivre ? Parce que sans leur fuite, personne n'aurait jamais trouvé.
C'est le principe de l'easter egg. Après 10 ans de RPG divers et variés je suis indestructible. (Pour te donner un ordre d'idées j'ai fait les 1264 pages de quêtes de The Elder Scrolls IV :Oblivion.)

D'ailleurs, si vous trouvez d'autres fuites comme celle-ci, je me ferrais un plaisir de les réaliser pour vous !
Je dirais plutôt que tu est sérieusement atteint !! ;D
D'ailleurs, Elder Scrolls, c'est le domaine de Shéogorath (et il s'est bien invité dans Inquisition, vu la quantité de fromage caché un peu partout). Mais je me souviens pas de quêtes tordues dans Oblivion, pourtant mon premier RPG après Morrowind (jamais terminé).

Note à l'intention des administrateurs: l'heure de post de mon commentaire avance de plus de 20 minutes, c'est normal ?
J'ai une théorie pour le fromage !
C'est simplement que les développeurs sont de grands amoureux de notre France, car si tu regard bien, nous y trouvons toujours du fromage mais également du vin !
Voilà. C'était la théorie française. ;D

Note à l'intention des administrateurs: l'heure de post de mon commentaire avance de plus de 20 minutes, c'est normal ?

C'est juste le serveur qui n'est pas à l'heure depuis un bon moment, rien de bien méchant.
Incroyable !  Mais à quoi ils carburaient quand ils ont eu l'idée de faire cette quête horrible ?  Un être humain normal n'aurait pas l'idée de sauter cinquante fois sur un caillou ! ( et je cite pas du reste...)
Ils ont du bien se marrer, " Ah ah, et si on faisait une quête irréalisable qui rendrait fous tout joueurs tentant désespérément de la résoudre ? x) Ce serait cool non ?"
en bref, je compatit, cela à du être difficile que d'arriver à bout de cette... chose...
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ