[Goodies]Du nouveau au Bioware Store

Natara - - 2 commentaires - News
image
Jusqu'au jour de la sortie de Dragon Age Inquisition, le Bioware Store était extrêmement actif du côté Mass Effect, mais Dragon Age était un peu laissé pour compte.

On y retrouvait tout de même quelques jolies lithographies de Dragon Age 2, des T-shirt et les différents comics et artbook, mais c'était bien tout.

La sortie de Dragon Age Inquisition vient de provoquer une avalanche de nouveaux goodies que les collectionneurs les plus compulsifs s'empresseront d'acheter, surtout s'ils ont échappé la déception de l'édition collector.

Tout d'abord, il y a de nouveaux vêtements  : T-shirts, sweat à capuche, débardeurs, portant les blasons de différentes factions rencontrées, ou encore représentant Skyhold, Cullen ou Morrigan. On reste dans le classique de la boutique, sauf pour quelques sweat, à mi-chemin du cosplay. Rien d'unique cela dit, même si certains articles sont en rupture de stock, il y aura de nouveau du stock plus tard.

imageimageimageimage


Les collectionneurs cherchent plus généralement les objets en quantité limitée et c'est donc du côté "Art" qu'il faut se tourner, avec 2 nouvelles lithographie, représentant Iron Bull et Cassandra (500 exemplaires), et deux impressions hautes qualité de cartes de tarot issues du jeux : Varric et Morrigan (300 exemplaires, Varric est d'ores et déjà en rupture de stock).

imageimageimageimage


Du côté des objets divers, on notera l'apparition d'un set de dés à 6 faces, pour les joueurs pratiquant aussi le jeu de rôle papier/crayon.
Mais on retiendra surtout 2 colliers reprenant ceux de personnages du jeu, Varric et Cole, et un troisième avec l'insigne des Chercheurs. Faits en laiton, ils sont limités à 500 exemplaires.

imageimageimageimage


Enfin, et c'est peut-être l'ajout le plus important, une nouvelle figurine vient de voir le jour. Jusqu'alors les seules figurines existantes étaient celles de Flemeth en mode dragon (quoi de plus classique ?) et de petites action-figures d'une qualité médiocre représentant Duncan, Morrigan, Loghain et un Genlock.

imageimage


Cette fois, c'est Morrigan, en grand format (environ 50cm), en résine, peinte à la main et avec un travail de sculpture d'une grande  finesse (si l'on en croit le descriptif et les photos). Assez chère (plus de 300$) mais dans la moyenne pour ce genre de statuette, et limitée à 1200 exemplaires dans le monde, elle sera envoyée aux personnes l'ayant précommandée au troisième trimestre 2015.
C'est la première figurine de bonne qualité représentant un personnage reconnaissable de la licence Dragon Age (alors que Mass Effect en a eu des dizaines), alors espérons que ce ne soit pas la dernières (sauf pour nos porte-monnaies).

imageimage


Commentaires

Natsumi - 02/01/2015 0:51
*Sourire béat de fangirl*
"Il me faut le t-shirt Cullen, il me le faut" Mon précieux...
Haaa moi c'est sur la figurine que j'ai craqué... mon compte en banque ne me remercie pas, surtout qu'il va me falloir une nouvelle vitrine XD
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ