Informations diverses (début juin)

Natara - - 0 commentaire - News
image
Avec l'E3, la gamescom et la sortie du jeu qui approchent, EA/Bioware devient de plus en plus bavard au sujet de Dragon Age Inquisition.

Cependant, la plupart des informations dévoilées relèvent plus du teasing que de réelles grosses révélations, voici donc un condensé des informations de ces derniers jours.

Edition Collector
Nous en avions déjà parlé récemment mais nous interrogions sur la sortie ou non d'une version pc européenne. Mark Darrah a donné des éclaircissements sur son twitter et l'information a été ajouté dans la FAQ du site officiel, il y en aura bien une, mais elle viendra "plus tard".
L'édition collector est une exclusivité Gamestop et ne sera vendue que par ce réseau. En France, il faudra donc regarder du coté de Micromania qui en fait partie (on peut d'ores et déjà y trouver l'édition "Deluxe" physique).

Présentation à l'E3
L'E3, plus grand salon mondial de jeu vidéo, commence lundi. L'année dernière, la première bande annonce du jeu y avait été montrée, cette année, avec la sortie imminente du jeu, on devrait voir bien plus de choses. Sur la page Facebook officielle, plusieurs images ont été révélées indiquant "Rencontrez les héros lors de l'E3"... nul doute qu'on saura enfin exactement qui fera parti de l'aventure.

Vous pouvez déjà retenir 2 dates :
- Lundi 09 juin, 21h, conférence EA Games, avec une première présentation de Dragon Age Inquisition, au milieux des autres licences de l'éditeur.
- Mardi 10 juin, 19h30, présentation de Dragon Age Inquisition

Si la conférence d'EA Games sera certainement visible à plusieurs endroit, twitch a établi une collaboration avec l'organisation de l'E3 pour présenter toutes les conférences de l'événement, sans exceptions, et il n'y aura probablement que là que celle de mardi sera visible.
Toutes les conférences et leurs horaires sont sur leur page dédiée : http://www.twitch.tv/e3.

Univers et personnages
Le nouveau compte twitter officiel se révèle être une mine de nouvelles images, depuis son ouverture c'est chaque jour trois nouvelles images qui y sont présentée. On retiendra entre autre, les trois images suivante : Sera, le refuge de Thérinfal et Golefalois (cliquez pour agrandir).

image image image


Le site officiel s'est également étoffé de quelques nouveaux textes que nous vous invitons à découvrir ! Ces textes nous permettent d'en savoir un peu plus sur les différents lieux que nous seront amenés à parcourir. On retrouve donc :

  • Halamshiral : la ville que l'impératrice Célène a partiellement rasé suite à l'insurrection des elfes, elle y a également son palais d'hivers. Dans ce texte Chris Corfe (level designer) et Ryan Love (infographiste senior) nous en disent plus sur l'architecture et les intrigues politiques auxquelles nous serons confrontés.

  • La brèche : Un terrible événement va secouer Thedas avec l'ouverture d'une brèche dans l'immatériel, ce texte nous permet d'en savoir plus sur ce phénomène.

  • Le refuge de Thérinfal : cette forteresse était le terrain d'entrainement des Chercheurs jusqu'en 8:99 des Bontés avant d'être abandonné...

  • L'immatériel : est-il encore besoin de présenter l'immatériel ? Il est à noter que le texte est extrait d'un livre traitant de l'Apaisement... rituel prouvé inefficace et ayant définitivement provoqué la guerre des mages.

  • Les marches solitaires (hinterlands) : la plupart des habitants de Golefalois auraient trouvé refuge dans cette région de Férelden, fuyant les souvenirs de l'attaque de morts-vivants...

  • Golefalois : frère Génitivi nous en dit plus sur cette petite ville pourtant très importante.



Enfin, si vous souhaitez réviser votre Histoire de Thedas, le site Dragon Age Univers a fait un excellent travail en recroisant la frise chronologique de the World of Thedas, le codex et les wiki, et il nous livrent donc une chronologie de la période pré-chantrie et post-chantrie. Nous les en remercions et remercions Archaos de nous avoir indiqué ces liens très instructifs.

Commentaires

Aucun commentaire Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ