Kit de personnage - C'est au tour de Vivienne !

Natara - - 2 commentaires - News
image
Avalanches d'information en deux jours ! Bioware sort un nouveau kit de personnage, et comme on pouvait s'y attendre, il s'agit de Vivienne.

Vivienne a été présentée brièvement lors de divers salons, il s'agit du seul compagnon confirmé que l'on n'a encore jamais croisé, que ce soit dans les jeux ou les romans.
Mais qui est-elle ? Ce kit nous permet d'en apprendre un peu plus sur elle et de découvrir en détail à quoi elle ressemble.

Comme d'habitude, vous pouvez télécharger les images en HD sur le blog de Bioware, et nous, on vous donne la traduction !

image

Enchanteresse de la court Impériale


Tout conquérir en ayant un style fabuleux, telle est la manière d'être de Vivienne. Toujours prête et posée, Madame de Fer (ndlt : en français dans le texte) n'est jamais hors de son élément.
Le peu d'armure qu'elle s'autorise est astucieusement caché, et excepté pour les bords de sa cuirasse, il est difficile de percevoir l'acier qui se trouve dessous. La cuirasse est enveloppée de lin superposé à des bandes de soie, apportant l'élégance d'une salle de bal sur le champ de bataille.
Des perles et de l'or blanc la couvrent des pieds à la tête, et en la voyant se promener dans la nature, on ne peut s'empêcher de trouver que les arbres sont mal habillés.


Pour Vivienne, aucun vêtement n'est incommode, seulement des personnes manquant d'esprit pratique. (ndlt : jeu de mot difficile à traduire -> "impractical clothes / impractical people" ) Sa magnifique tenue est un signe de son rang, le joyau de la haute court d'Orlais où la richesse, le pouvoir et la beauté sont inextricablement liés.
Un millier de flèches pourraient lui percer la poitrine avant que Vivienne n'accepte l'idée qu'il lui faille porter une protection. Si vous devez mettre une armure, alors faites en sorte qu'elle flatte vos formes. Cachez la sous des tissus luxueux plus adaptés à votre statut, l'acier nu ne vous protégera pas des langues de vipères d'Orlais.
S'habiller pour le confort ou pour un but est un scandale - la mode et la splendeur sont tout ce qui importe à Vivienne. Couvrez-vous d'or (ndlt : littéralement "prenez une douche d'or"), laissez seulement les plus fines soieries vous toucher la peau, et portez une rançon royale de perle et d'argent à vos pieds. Laissez les tuniques tachées et les manteaux rugueux aux roturiers et leurs fermes boueuses - une Orlésienne digne de ce nom grimpe les montagnes dans sa robe de soirée, se dressant au dessus de tous du haut de ses formidables chaussures à talons hauts.


L'influence de la court d'Orlais est clairement présent dans le look de Vivienne et tant de richesse change par rapport à ce qu'on avait pu voir en Férelden. Nul doute que plus d'un souhaitera faire plus ample connaissance avec elle...
Mais ce qui devrait faire encore plus bouillir d'impatience, c'est de découvrir le prochain kit de personnage qui à coup (presque) sûr nous révélera un personnage qu'on ne connaît pas !

Commentaires

Dommage que j'ai -50 en cosplay et fabrication de costume, celui de Vivienne je l'aurai fait volontiers :c
(Aussi, au passage, Merci Bioware, de créer des personnages féminins qui ont de l'élégance sans forcément les mettre à moitié nues ! <3 )
Génial !!

Effectivement on en savait peu sur Vivienne, et ce petit résumé de présentation me met à l'eau à la bouche, tout comme son magnifique costume. Je pense qu'elle va être un personnage haut en couleur avec un caractère très affirmé.

Maintenant, who's next... ? Je parie sur le Garde des Ombres ou Sera !
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ