Kit de personnage pour les créateurs

Natara - - 3 commentaires - News
image
Dans les studios Bioware, il y a beaucoup de fans de cosplay, la chargée de communauté, Jessica Merrizan, en est même l'égérie, ayant réalisés certains des cosplays les plus réussis de Hawke ou dernièrement de Morrigan version inquisition.

C'est avec cette pensée en tête qu'ils se sont lancés dans des "kit de personnage" à destination des créateurs, notamment pour le cosplay, mais également pour tous les fan-artistes et toutes autres personnes qui en auraient besoin.

En quoi consiste ce pack de personnage ? Tout simplement en un lot d'image en HD reprenant tous les détails du costume afin de pouvoir le reprendre à l'identique. Si vous êtes un créateur, n'hésitez donc pas à télécharger le kit !

C'est tout naturellement par la robe de bal de Morrigan, tenue favorite de Jessica Merrizan, que commencent ces kits d'artistes, mais il est déjà annoncé que d'autres personnages sont à venir dans les prochaines semaines.

image


Traduction du texte sous l'image : "Le pourpre et le noir de l'élégante robe de bal de Morrigan sont cavaliers, un pied de nez de la sorcière fait à la mode Orlésienne qui préfère les couleurs pastels. Décorées de plumes et de dentelles noires, la robe empile sournoisement le naturel sur l'ostentatoire. Des petits oiseaux en argent s'accrochent à sa jupe en velours "vert forêt". Tout en conservant le style de la cour Orlésienne, la flexibilité de son corset en cuir lui permet de lancer un sort ou deux, au cas où un barde lui chercherait des noises."

Retrouvez plus d'informations sur le blog Bioware, où Jessica Merrizan explique entre autre comment elle a fait la promotion du cosplay au sein du studio : http://blog.bioware.com/2014/02/03/from-us-to-you-introducing-dragon-age-inquisition-character-kits/

Commentaires

Excellente initiative, les cosplayers vont en être ravis ! Ha ha, il me tarde de voir toutes ces donzelles et ces dames tenter de s'habiller en Morrigan version II. Ca devrait être très élégant, peut être même époustouflant.  :)

Sinon j'adore la description pour Morrigan : "Le pourpre et le noir de l'élégante robe de bal de Morrigan sont cavaliers, un pied de nez de la sorcière fait à la mode Orlesienne qui préfère les couleurs pastels

Je retrouve bien là ma petite sorcière ! ;)
Ahhhh, elle est vraiment magnifique cette robe >< !! Mais je me demande si on la verra juste habillée comme ça ou si elle aura droit à un autre costume :o
Superbe costume et excellente initiative !

En voyant cela, je me dis que les devs ont bien rattrapé la catastrophe des costumes de DAII (quand t'incarnes un Hawke mage c'est juste grandiose), et nous ont mijotés du très bon pour DAI.

J'ai hâte de voir les autres outfits maintenant !
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ