L'anniversaire de Dragon Age Saga

Natara - - 3 commentaires - News
image
Cette semaine nous fêtons notre 1er anniversaire!

Nous tenons à vous remercier tous pour votre fidélité et votre gentillesse, la bonne ambiance que vous mettez sur le forum et nous sommes heureux de fêter avec vous ce 1er anniversaire !

Pour fêter l’événement , nous vous invitons à participer avant le 5 Janvier 2014 à notre concours qui vous permettra peut être de gagner une des 8 lithographies dédicacées mise en jeu!

Pour cela il vous suffit de vous rendre sur la page du concours : https://www.facebook.com/DragonAgeSaga/app_567301983335501 et de répondre à un quizz sur l'univers de Dragon Age.
Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses

Bonne chance à tous! ;)

Commentaires

Happy Birthday DAS !!


C'est dingue de déjà fêter notre  première bougie, cette année est vraiment passée trop rapidement !

En tout cas, félicitation à tout le staff pour le travail accompli, entre les news croustillantes, les supers dossiers et toutes les médias qui ont animer DAS en cette première année...
Et surtout, merci à vous les internautes pour votre fidélité !!
Le concours est terminé !


Merci à tous les participants qui ont fêté avec nous notre premier anniversaire... en parcourant nos dossiers ! Nous avions mis quelques pièges et nous sommes heureux de voir que plusieurs d'entre vous ne sont pas tombés dedans. Malheureusement, pour d'autres ça n'a pas été le cas, mais on est sympa et on vous donne toutes les réponses !

Liste des gagnants

(Prénoms et première lettre du nom) Si vous pensez être une de ces personnes et n'avez pas encore reçu de mail vous informant que vous avez gagné, prenez vite contact avec nous !
•Stefan Y.
•Quentin F.
•Floriane L.
•Léa C.
•Julie D.
•Virginie D.
•Sarah G.
•Joël R.


Comment appelait-on les premiers mages ?
La bonne réponse était "Rêveur" (Dreamer en VO). Cela viens du fait que les anciens Dieux parlaient aux premiers mages dans leurs rêves.

Quel nation officialisa en premier le culte d'Andrasté ?
La bonne réponse était "Tevinter". Le piège était évidemment Orlais. Le culte d'Andrasté est devenu religion officielle à Tevinter 10 jour seulement après la mort de celle-ci.
C'est 100 ans plus tard qu'Orlais se déclara "terre sainte" et propagea le culte avec sa Chantrie.

Comment se sont auto-baptisés ceux qui ont renoncé au Qun ?

La bonne réponse était "Tal-Vashoth", littéralement "Vrai gris". Ariqun désigne le leader des prêtres, et Qalaba est une insulte ou un animal particulièrement idiot.

Comment s'appelle le rite d'intronisation d'un Garde des Ombres ?
La bonne réponse était "L'Union", un rite secret où le garde des ombre doit survivre après avoir bu du sang d'engeance. L'Appel est le dernier acte de bravoure que doit effectuer le Garde des Ombres dans ses vieux jours, et L'Enclin n'est pas un rite, mais une invasion d'engeances ! La réponse était dans l'indice 5.

Qu'est-il arrivé aux mages qui sont rentrés physiquement dans l'immatériel ?
La bonne réponse était "Ils sont devenus des engeances", les premières même ! Et avec eux, ils entrainèrent la corruption des anciens Dieux.


Merci encore à tous pour votre participation !
Félicitation aux gagnants !!
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ