La semaine Dragon Age

Smity - - 3 commentaires - News
image
Les développeurs de Dragon Age 3 s'ouvre à la communauté en organisant une semaine Dragon Age.
Les développeurs savent que la communauté Dragon Age est très créative, et ils ont envie d'avoir notre avis.
Vous pouvez donc réagir sur leur compte twitter @dragonage ou alors avec le hashtag #DAWeek. N'hésitez pas à leur faire de vos impressions, envies, fan-arts et avis.

Source : http://blog.bioware.com/2013/04/15/dragon-age-week-community-message/

Commentaires

A noter que cette "dragon age week" est conjointe à une tâche qui a été demandée à l'équipe Dragon Age : penser à l'univers Dragon Age, hors du jeu Dragon Age 3 sur lequel ils sont en train de travailler.

A la fin de la semaine, ils devraient partager avec la communauté ce qui est ressorti dans leurs équipe au cours de cette semaine Dragon Age.
Ce que je veux c'est qu'un apostat en plein milieu d'un conflit templier/mage ne puisse pas se balader en ville avec son bâton de mage bien en vu sur son dos et lancer des sorts à tout bout de champ devant les gardes sans éveiller le moindre soupçon !
La Dragon Age Week se termine, et... malheureusement, la plupart des choses proposées par les équipes Dragon Age contiennent un peu trop de spoilers pour être dévoilées maintenant.
Cependant, une des auteurs, Heather Green, a écrit un petit conte qu'ils ont posté sur le blog officiel.

En voici une traduction de mon cru et que j'espère la meilleure possible :
La nuit des trois dragons

Sur le sommet d’une montagne enneigée vivaient trois dragons. Snort, Smoky et Stamper. Les Dragons s’ennuyaient à force d’être toujours ensemble et décidèrent de passer leur temps en volant aux alentours pour voir dans quel genre d’ennuis ils pouvaient s’attirer.

- Un village ! leur cria Snort battant des ailes avec joie.

Ils se rapprochèrent tous pour voir de plus près. Les gens du village s’enfuirent, terrifiés.

-Des Dragons ! Criaient-ils en cherchant un abris.

Smoky rit :

-Ca c’est amusant ! Nous devrions nous poser dans cette grotte sur cette colline et trouver un plan pour détruire ce village.

Alors ils s’envolèrent prêt à concocter d’horribles plans de démolition.

Smoky dit ;

-Je réduirai le village en cendre ! et il s’envola en un éclat de flammes. Peu après, il revint à la grotte l’air abattu.

-Que s’est-il passé ?! Grogna Snort d’un ton bourru.

-Et bien, dit Smoky à voix basse, tout avait bien commencé, j’étais prêt à brûler les meules de foin lorsqu’un petit garçon m’appela pour l’aider...Personne n’avait jamais fait ça avant, d’habitude les gens se mettent à hurler et à me fuir. Alors j’ai été curieux, il m’a demandé d’allumer un feu dans la cheminée pour réchauffer sa maison. Alors je l’ai fait et il...Il a mis ses bras autour de moi et...M’a fait un câlin.

Les autres dragons eurent le souffle coupé ;

- E-e-e-est-ce que ça t’a brûlé ? bégaya Stamper.

Smoky secoua la tête.

- Est-ce que ça t’a fait mal ? demanda Snort  d’un air narquois  en se grattant le menton avec une griffe géante. Smoky secoua de nouveau la tête ;

- Non c’était...agréable. dit-il. Snort se leva, en colère.

- Je vais mettre un terme à ces absurdités ! Je vais souffler sur leurs maisons et écraser leurs occupants !". Sur ces propos, il se rua hors de la grotte.

Snort revint un peu plus tard l’air confus et la tête baissée.

-Est-ce que tu les as é-é-écrasé Snort ? demanda Stamper avec prudence.

Snort secoua la tête.

-Je tournais en cercle au dessus du village, préparant mes ailes à souffler une énorme bourrasque de vent pour faire tomber le village en miettes lorsqu’un petit garçon accouru vers moi et me demanda de l’aide. Il avait une tarte chaude qui refroidissait sur le rebord de sa fenêtre et me demanda si je pouvais souffler un peu d’air dessus pour qu’il puisse la manger tout de suite...Alors je l’ai fait et il...Il...

-T’as fait un câlin ? termina Smoky à sa place.

Snort mis la tête entre ses mains et commença à pleurer :

-Ouiiiiiiiii, cria t-il en pleurant, et j’ai eu un morceau de tarte et c’était délicieux ! gémit-il.

-J-j-j-je suppose que c’est à moi de m’occuper de ce village, bégaya Stamper. Je les écraserai jusqu’à en faire des petits morceaux et il ne sera plus question de câlins ou de tartes ! 

Confiant, Il sortit de la grotte à lourd pas, laissant Smoky et Snort pleurnichant et se soutenant mutuellement.

Les heures passèrent et Stamper ne revenait pas. Smoky et Snort séchèrent leurs larmes et décidèrent de jeter un œil hors de la grotte. Ils entendirent de la musique et des rires venir du village en contrebas.

-Que se passe-t-il là-bas ? se demanda tout haut Smoky. Nerveux, ils sortirent et descendirent discrètement de la colline.

-Regarde ! C'est Stamper ! s’écria Snort, pointant en direction de la fête. Stamper était couvert de confettis et dansait d'un pied sur l'autre, dirigeant un groupe de danseurs dans une joyeuse gigue. Il avait un grand sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'il tourne la tête et voie les autres dragons qui le regardaient dans un coin sombre, la gueule pendante, incrédules.

-J-j-je peux tout expliquer...bredouilla-t-il lâchant précipitamment les mains des gens avec lesquels il dansait. Smoky et Snort croisèrent les bras, attendant des explications. -Hummmm, bien, vous voyez... je, euhhh, Stamper jetait des regards nerveux, cherchant ses mots. A ce moment précis, le petit garçon qui avait enlacé les autres dragon sortit de derrière Stamper.

-Mes amis ! cria-t-il et il courut embrasser les dragons plutôt embarrassés.

Quand les petits bras du garçon de pressèrent contre les énormes ventres des dragons, une chose étrange se produisit. Ils commencèrent à sourire et se mirent même à rire. Smoky pris le petit garçon et le plaça sur ses épaules.

-Viens par ici mon petit bonhomme, laisse moi allumer un feu pour cette fête !

La musique reprit aussitôt de plus belle et les dragons dansèrent toute la nuit avec les joyeux villageois. Quand il fut temps pour tout le monde d'aller dormir, les dragons promirent que plus jamais ils ne détruiraient de villages humains. Il promirent aussi qu’ils ne retourneraient pas dans la montagne et qu'ils resteraient dans la grotte sur la colline, protégeant le village du danger.

Juste à ce moment là, une vieille dame s'exclama :

-Mais qu'est-il arrivé à mes poulet ?!

Stamper eut un rôt et des plumes s'échappèrent de sa bouche.

-Désolé, un petit encas du soir.

La musique s'arrêta brusquement et les villageois se regardèrent nerveusement alors que les dragons marchaient bras dessus, bras dessous, vers leur nouvelle maison du bonheur, dans la colline.

Fin


ps : merci Tearexx pour les corrections
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ