Le Garde des Ombres

gilthonniel - - Dragon Age : Origins

Votre héros

Le héros , c’est votre avatar. Il aura le nom,l’apparence et la personnalité que vous lui donnerez comme cela se fait traditionnellement dans les RPG à l’américaine ( qui reprennent les principes du jeu de rôle papier ) Que vous soyez Humain, Elfe ou Nain, vous serez Garde des Ombres, recruté plus ou moins par la force des choses pour combattre l’Enclin . Vous vous retrouverez rapidement à la tête d’une succession d’évènements majeurs. Les décisions que vous prendrez auront un impacte important dans l’avenir de Ferelden et de Thédas .

Personnalisation physique :

De la couleur de vos yeux en passant par la taille de vos oreilles créez un héros qui vous correspond grâce aux nombreuses possibilités qu’offre l’éditeur de personnage .

 

screenperso
Les races:

 

Humain : Les Humains bien que nombreux , sont divisés et très individualistes . La religion tiens une place importante dans leur société .
Bonus racial :force +1 ,dextérité +1 ,magie +1, ruse +1

 

 

elfeElfe : Autrefois réduit en esclavage par les humains , les elfes vivent libres en Ferelden mais dans des conditions de vie souvent misérables . Quelques tribus nomades sont parvenus à perpétrer leurs traditions et continue à vénérer des Dieux d’Antan .
Bonus racial :volonte +2 ,magie +2

 

 

nainNain : Un peuple embourbé dans ses traditions et un système de castes qui rend très difficile l’évolution sociale. Les nains vivent sous terre dans des Thaigs qui sont des merveilles d’architecture . Les nains sont très résistants à magie , cela les empêchent d’être mage mais ils sont les seuls à pouvoir extraire le lyrium sans danger.

Bonus racial: force +1 ,dextérité +1 ,constitution +2, résistance magie +10%


Les origines possible :

 

mageMage du Cercle ( uniquement pour Elfe ou Humain)
Vous avez grandi au Cercle des mages , arraché à votre famille dès votre plus jeune âge pour vous protéger vous et votre entourage de vos dons .
Vous pouvez pénétrer l’Immatériel en étant éveillé . Cette capacité vous donne de grands pouvoirs qui pourraient être une malédiction si vous cédez aux démons rôdant dans l’Immatériel . Vous le savez, vous avez reçu l’éducation du Cercle des Mages . Aujourd’hui est le jour de votre confrontation , la fin de votre long apprentissage . Si vous réussissez , vous deviendrez un mage accompli , en cas d’échec, c’est la mort ou pire qui vous attends .

Impact/spoil (surlignez): Impact minime : Le mage humain est un Amell , à savoir un cousin éloigné de Hawke du côté de Léandra sa mère.


dalatienElfe dalatien
Vous faites partie d’une tribu d’Elfes Nomades. Vous êtes fiers d’être “un vrai elfe” , pas comme ces citadins qui vivent comme des chiens en ville et ont oublié les traditions de votre peuple. Lors d’une expédition en forêt, une étrange relique va bouleverser votre destin et celui de votre tribu.
Impact/spoil (surlignez): Dans Dragon Age 2 , Hawke croisera cette tribue et aura une influence sur leur destin . Merill fera partie de l’équipe de compagnons .

 

Elfe citadin
Vous et votre famille vivez dans le bascloitre de Denerim. Vous menez une vie simple , mais êtes heureux auprès de vos amis . Aujourd’hui tout le quartier est en fête, c’est le jour de votre mariage ! Malheureusement , quand un seigneur humain viens faire valoir son droit de cuissage , les évènements vont prendre un cours inattendu .

 

Humain noble
Vous faite parti de la noblesse, vous êtes un Cousland et votre famille règne sur Hautecimes depuis des générations . Vous recevez la visite de vieux amis de la famille : le Iarl Howe et son épouse . Cependant la guerre fait rage au loin , votre frère va partir pour le front.
Impact/spoil ( surlignez) : Possibilité de devenir roi de Ferelden ( mariage avec Anora) , ou reine ( mariage avec Alistair). Dans DA The Awakening, vous croiserez la route du fils du Iarl Howe : Nathaniel

Nain roturier :
Dans une société où les castes jouent un rôle essentiel, vous êtes un paria,vos ancêtres étaient des criminels ou des brigants  . A Orzammar , vous n'existez même pas et n'êtes pas autorisé à travailler . Mais aujourd’hui, un évènement va vous mettre sur le devant de la scène et à défaut de vous illustrer par votre naissance , vous allez gagner la reconnaissance de votre peuple par vos actes.

 

Nain noble :
Vous êtes un privilégié : Vous faites parti de la caste noble, la plus haute caste de votre peuple . Enfant chéri du roi nain et vous avez la chance d’avoir deux grands frères à la fois aimants et fermes avec vous. Aujourd’hui est le jour de votre anniversaire et de votre investiture militaire . Pendant que vous participez aux festivités en votre honneur , un sinistre complot se met en place .

 


Les classes 


Guerrier : Votre rôle est plutot en première ligne, vous pouvez utiliser toutes les armes à votre disposition( hormis le bâton de mage, ça va sans dire) , vous faites de gros dégats et pouvez encaisser les coups . Spécialisation possible  en  Champion, Templier, Psychomancien et Berserker  .

Bonus de classe :force +4 , dextérité +3, constitution +3

 

Voleur : A distance  grâce à votre arc ou au corps à corps avec une double lame , votre ruse sert votre façon de combattre . Vous préférez les attaques précises bien placées pour infliger des critiques .  Votre ruse est un atout de poids dans les negociations . Spécialisation possible en Barde, Rôdeur, Duelliste et Assassin

Bonus de classe :dextérité +4 ,volonté +2 ,ruse + 4

 

Mage : Votre bâton magique vous aide à concentrer votre pouvoir, vous pouvez infliger de très gros dégâts grâce aux sorts d’attaques et aidez vos alliés avec vos sorts soins et de soutien . Cependant, votre petite constitution vous force à rester à distance des ennemis . Spécialisation possible en Guerrisseur vital, Mage du sang, Métamorphe et Guerrier Mystique 

Bonus de classe : ( non précisé)


© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ