Les concept arts

Natsumi - - 7 commentaires - News
image
Alors que nous entrons dans l'année 2014 et attendons avec impatience l'automne, nous en savons toujours très peu sur Dragon Age : Inquisition. Au final, les seules informations dont nous disposons concernent les vidéos de gameplays diffusées lors de la PAX et les concept arts présentés sur les réseaux sociaux.

Nous vous proposons enfin un petit dossier répertoriant les concept arts de Dragon Age : Inquisition parus à ce jour, pour vous donner une idée du visuel du jeu.

Pour accéder au dossier, c'est par ici !

Commentaires

De très belles images ! Y en a une qui m'excite particulièrement, c' est celle où on voit le protagoniste traverser l'immatérielle.

J'ai l'impression que Bioware a compris à quel point le design dans les précédents épisodes était horriblement ennuyeux. Franchement, l'immatérielle très intéressante dans l'histoire et l'écriture, sans aucun doute, mais alors visuellement, ça donnait pas envie ! On n'avait qu'un seul souhait, passer vite fait à autre chose !

J'admets que les maps réutilisés ne m'avaient pas pas particulièrement choqués, mais je ne regrette absolument pas qu'ils se soient vraiment investis dans ce domaine.
La réutilisation des maps ne t'avais pas choqué ? Moi c'est vraiment le point qui m'avait fait rager, toutes les caves du jeu sont exactement les mêmes... Quand tu joues d'affilé pendant plusieurs heures, c'est tellement flagrant et abusé !

Mais oui, quoiqu'il en soit, je suis heureuse aussi que Bioware ait tant misé sur les environnements, ça nous promets d'être visuellement le plus beau Dragon Age ;) !
Je l'avais considéré négativement, mais la fausse illusion de choix, la linéarité du jeu , les intéractions restreintes avec les compagnons, le dialogue raccourci, des phrases édictées par hawk qui correspondaient pas du tout aux mots de la roue, les bugs horribles avant le premier patch ( dont celui qui empêchait de terminer le jeu... ) , le manque de customisation, les explosions de morceaux de corps durant le combat, les nombreux ennemis qui surgissaient du ciel et tombaient de nulle part tout autour de toi ( et le patch n'a fait que diminué ça, pas l'éradiquer...  ) et enfin les animations cartoonesques m'avaient tellement choqué, bouleversé, énervé, que j'ai pas fait attention à cette question de maps réutilisés, qui passait au second plan. J'étais ailleurs avec d'autres priorités =)

J'étais dans un tel état la première fois devant ce nouvel opus, que ça a dû m'aveugler lol.

En rejouant à DAII, calmement et sans plus d'émotions, c'est là que je me suis dit que ben .. le monde est bien insipide, qu'il participe à peine à l'élaboration de l'histoire mais ne la soutient pas. Je m'étonne tout de même que ce soit ça qui ait le plus dégoûté les gens, bien que je comprenne pourquoi ça été érigé en symbole pour dénoncer un jeu rushé.

Mais c'est clair que c'était du foutage de gueule. Il n'est évidemment plus question de recommencer ni dans le prochain épisode, ni après.

mrlawyer - 17/01/2014 16:37
:o oui j'adore les concepts art mais ca donne quoi en numérique une fois le jeu développé  ???
ils peuvent nous mettre tt pleins de concepts arts mais si au final la vie dans les endroits urbains s'apparente à Kirkwall ou la citadelle pour ME. là je cris au désastre, même origin tu avais l'impression d'une vie dans la ville.

il me tarde de toucher ce bijou ou cet étron .... collector
Pas vraiment un concept art mais voici le premier screen de la version pre-alpha (et c'est déjà plus beau que la version aboutie de DAII):
image

Bon sang, j'ai l'impression qu'avec le prochain jeu je vais plus passer mon temps à regarder autour de moi plutôt qu'à progresser dans l'aventure lol. Il me tarde de voir le résultat final, qui sera sans doute encore plus impressionnant !
Joli screenshot, il faudra voir le rendu définitif, mais je me souviens avoir été impressionnée par l'animation de l'eau à Golfalois, donc avec un moteur graphique plus performant ça devrait être du tout bon !
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ