Les événements menant à Dragon Age : Inquisition

Natara - - 0 commentaire - News
image
Un nouveau trailer, animé dans le style de Dragon Age Keep, permet de découvrir les événements clés se déroulant entre Dragon Age 2 et Dragon Age Inquisition.

Varric nous conte tout d'abord le conflit de Kirkwall (mages opprimés, templiers nerveux, explosion de la chantrie...) pour passer ensuite aux événements du roman Asunder.

De plus en plus privés de liberté dans tout Thedas, les mages réunirent un conclave pour décider de l'indépendance des Cercles de magie, sans la Chantrie, et surtout sans les Templiers.
Le résultat fut catastrophique, 2 cercles furent oblitérés par les Templiers, le reste des mages survivant fuit à travers Thedas...

L'Empire Orlésien aurait peut-être pu intervenir avant que le conflit ne se déclenche, mais l'Impératrice Celene était trop occupée par la guerre civile fomentée par le Grand Duc Gaspard.

Les mages réussirent à se créer un petit havre de paix près de la frontière de Ferelden... mais les Templiers finirent par les trouver et la guerre se propagea dans le monde entier.

La Divine Justinia demanda aux Templiers de cesser les combats, mais ils refusèrent et déclarèrent leur indépendance. C'est à ce moment là que le massacre commença, les mages tuants les Templiers, les Templiers tuant les mages, semant chaos et destruction

La Divine Justinia tenta un dernier geste désespéré pour rétablir la paix. Elle invita les meneurs de chaque camps dans un terrain neutre : pour la première fois depuis le début du conflit, les mages et templiers allaient pouvoir discuter... c'était peut-être la seule et unique chance de faire la paix.



Il s'agit évidemment, du fameux Conclave dont il est question dans les origines de l'Inquisiteur, qui s'y rend pour le meilleur ou pour le pire... (le prologue vous le dira vite).

Commentaires

Aucun commentaire Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ