Les premiers noms des Inquisiteurs

Natsumi - - 1 commentaire - News
image
Nous apprenions ce week end qu'une nouvelle race jouable était disponible pour l'Inquisiteur. En plus d'incarner un(e) Humain(e), un(e) Elf(e) et un(e) Nain, nous pourrons également incarner un(e) Kossith !


Aujourd'hui nous en apprenons toujours plus sur l'Inquisiteur. A l'occasion de la PAX Prime 2013, Bioware a montré en exclusivité un premier aperçu du gameplay. Au cours de celui-ci, en s'intéressant aux noms des sauvegardes, nous avons pu identifier le nom de 4 des futurs Inquisiteurs.

Inquisiteur Humain : Makkon Trevalyan
Inquisitrice Elfe : Shandal Lavellan
Inquisiteur Qunari : Talvin Adaar
Inquisitrice Naine: Arya Cadash


Ce dernier nom rappellera sûrement quelque chose aux fins connaisseurs de la saga. En effet, Cadash est également le nom de famille que Shale, avant que la Naine ne soit changée en Golem... Coïncidence ?

Il nous manque ainsi 4 noms pour connaître l'intégralité des identités de nos futurs Inquisiteurs. Nous espérons qu'ils filtreront bientôt, de même que les premiers visuels de l'Inquisitrice Kossith.


image

Commentaires

J'aime beaucoup le prénom Makkon, pour un mâle inquisiteur. Je le garderai très certainement. Shandal, c'est pas mal aussi.

Par contre Talvin... Ca me rappelle un pote Melvin, doux comme un agneau. Ca le fait pas pour un Qunari que je souhaiterai impitoyable, doté d'un coeur de pierre. Je changerai pour quelque chose d'un peu... plus agressif..

Je suis aussi impatient de découvrir une une Kossith.

Autrement, pour le nom de Cadash, et bien... on avait déjà les Amell  ( warden - Hawk ) , donc why not. =)
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ