Les romances de DAI

Natsumi - - 5 commentaires - News
image
Bioware a dévoilé il y a plusieurs jours la liste des romances disponibles dans Dragon Age : Inquisition. Le studio aurait longuement hésité avant de dévoiler les love interests (LI), et aurait finalement craqué par volonté de ne pas laisser des joueurs dans l'impasse pendant des dizaines à essayer de se rapprocher d'un personnage non intéressé par votre sexe, votre race ou pas intéressé du tout.

Avec un peu de retard sur l'actualité, nous vous proposons un dossier compilant les informations dont nous disposons jusqu'ici sur les romances ; des 8 personnages romançables au développement de ces romances. Si vous souhaitez éviter les spoilers, nous vous déconseillons la lecture de cet article.

Cliquez ici pour accéder à notre dossier sur les romances


Vous connaissez à présent l'identité des LI potentiels, reste maintenant à savoir comment leur romance va se dérouler... De votre côté, votre coeur penche-t-il déjà pour un compagnon en particulier ;) ?

Commentaires

garrus_tali - 19/09/2014 10:14
Sans jouer, je dirai vu que mon premier perso va être un inquisiteur humain que je choisirai Cassandra. Mais bon ça changera peut être en cours de partie. Mais clairement, j'ai envie d'approfondir le personnage de Cassandra qui me semble très intéressante.

Ensuite, ça sera sûrement Cullen et à la fin sûrement tous les autres comme je l'ai fais pour Mass effect et DAO  ;D

Mais avouez qu'une romance Iron bull/inquisitrice naine doit être tordante.  ;D Et puis j'ai envie de savoir s'ils auront intégré ce que Sten dit à Morrigan sur l'accouplement Kossith  ;D
En fait, j'ai plus une idée de qui, je ne romancerais pas xp. Sera et Joséphine ne m'intéresse pas vraiment. Bon, et puis, il faut dire que quand je jouerais inquisiteur, je pense que ma romance sera plus tournée vers Dorian qui m'intrigue vraiment beaucoup (pour la première fois on va avoir un point de vue Tévintide, alors ça change !)
et sinon pour mes inquisitrices, je pense essayer avec Iron Bull, Solas Cullen et Blackwall (presque tout le monde, quoi !).

On verra ce que ça va donner. Pour ma première partie, je pense commencer avec une elfe (pour me laisser un maximum de choix quant aux romances) mais j'aviserais en fonction des personnalités (pitié, pas de nouveau Anders.)
Pour ma part je pense que je finirais par romance tout le monde, mais si DAI est aussi long que Bioware le dit, ça risque de prendre du temps.

Pour ma première partie je pense incarner une elfe mage et romance Cullen. J'attends cette romance depuis tellement longtemps (DAO), que je frétille d'avance de le savoir romançable. D'un autre côté, j'ai aussi peur d'être déçue si elle n'est pas à la hauteur de ce que j'en attends -et comme c'est la seule romance que j'attendais, mes attentes sont hautes-. Réponse le 21 nombre.

Je pense ensuite incarner une Kossith mage qui romancera Iron Bull. Parce que les Kossiths c'est la classe, et que je n'imagine vraiment pas Iron Bull avec une humaine ou un elfe ou une nain... Physiquement, c'est juste impossible pour moi.

Enfin, j'aurais un Inquisiteur humain voleur qui romancera Cassandra.

Je suis à peu près sûre de faire dans cet ordre là pour mes 3 premières parties, puis je verrais en fonction des affinités.
La seule romance que j’attends c'est également celle de Cullen. Je ferai donc une mage mais humaine.

Pour les autres parties, le jeu me donnera (ou pas) l'envie de faire une autre romance (ou plusieurs). Ou bien, je vais faire comme à mon habitude: écouter Natara, lors d'une de nos discutions sur Dragon age.

Même si au final je pense que je ferai toutes les romances (bigre, ça fait un sacré nombre de parties à faire ça...), je ne sais absolument pas dans quel ordre je les ferai. Ca se jouera à l'affinité...
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ