Les romans bientôt tous en français ?

Natara - - 4 commentaires - News
image
Des membres du Bioware Social Network (BSN), le forum officiel de Bioware ont ouvert une pétition pour demander aux éditions Milady de publier les romans en français.

L'argument premier de cette demande était le fait que Dragon Age Inquisition aura visiblement de nombreuses références aux romans (notamment Asunder avec le personnage de Cole, mais aussi toute la guerre civile Orlésienne avec The Masked Empire).

Milady semblait avoir déjà prévu le coup puisque la réponse ne s'est pas faite attendre, après seulement 33 signatures, la pétition était close. Les francophones qui n'ont pas déjà craqué sur la version anglaise peuvent se réjouir, "The Masked Empire" sortira au mois d'octobre, quelques semaines avant la sortie de Dragon Age Inquisition.

Pour "Asunder" et "The Calling", tout dépendra des ventes de "The Masked Empire". Milady dispose des droits sur l'ensemble des romans Dragon Age depuis plusieurs années, mais après l'échec des ventes du "Trône volé", aucun autre roman n'est parus... espérons donc que cette fois-ci sera la bonne !

Pour en savoir plus sur les romans, lisez nos dossiers : The Calling, Asunder et The Masked Empire

Commentaires

Et bien, du coup, à cause de DA:I je suis intéressé par les romans. Je ferai donc parti des personnes qui l'achèteront en octobre :D
Yessssssssss!  :)
Archaos - 12/08/2014 1:04
J'espère qu'ils ne comptent pas reprendre le glossaire du précédent roman traduit qui n'a rien à voir avec celui du jeu...
TROP COOL !

Ce livre sera mien, j'espère qu'il aura le succès escompté et que les autres suivront ! J'aurais bien aimé voir Asunder traduit pour pouvoir le lire avant de jouer à DAI, mais bon je ne vais pas commencer à chipoter, avoir The Masked Empire en français sera déjà une bonne avancée.
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ