Loghain Mac Tir dans DAI

Natsumi - - 6 commentaires - News
image
Loghain Mac Tir est un des personnages qui avait le plus marqué dans Dragon Age : Origins. Malgré sa traitise, le responsable de la mort du roi Cailan avait un charisme indéniable : les joueurs l'ont aimé ou haït, mais il n'a laissé personne indifférent.

Ceux qui l'avait laissé en vie à la fin de DAO avaient par la suite amèrement regretté son absence dans DAII, alors qu'Alistair avait droit à plusieurs apparitions en fonction de la destinée choisie.
Depuis DAO, son doubleur Simon Templeman était cependant resté en contact avec Bioware en faisant de petites apparitions dans Mass Effect, sous la voix du Quarien Han'Gerrel vas Neema et du personnage du DLC Suprémacie Gavin Archer.

Bonne nouvelle pour ses fans, car il semblerait que ce dernier vienne juste de finir un enregistrement pour DAI. L'information nous provient du twitter de Caroline Livingstone, la directrice de casting pour DAI :

image

Je viens de passer du temps avec l'incroyablement talentueux @TemplemanSimon... Comme au bon vieux temps #DAI


Si cette information ne manquera d'en ravir certains, les fans de son plus grand rival sont eux toujours dans le doute... En effet il y a un mois, Steve Valentine, le doubleur de ce dernier, annonçait avec tristesse qu'il n'avait pas encore été appelé pour reprendre le rôle d'Alistair :

image

A tous les fans de Dragon Age, désolé de rapporter qu'il n'y aura pas Alistair dans le prochain jeu, du moins ils n'ont pas encore demandé. Nous avons eu de bons moments n'est-ce-pas ? Sniff sniff.

Mark Darrah, producteur exécutif de DAI a confirmé qu'Alistair n'était effectivement pas un "follower" pour DAI. Espérons que Bioware trouvera une bonne occasion pour faire apparaître le premier compagnon de notre Garde des Ombres.

Commentaires

Moaaaaaaaaahhhhhhh j'veux Alistair!!!!! Pas de ressusitage de Loghain!

L'es mourrut le Loghain pour moaaah... Et il a pas donné un médaillon avec une partie de lui. Donc mourrut il est, mourrut j'veux qu'il reste!

AAAAAA  LLLLIIIIIISSS  TTTAAAIIIRRRRRRR (euuuhhh)  avec un A comme Alistair!!!!!!!! C'est simple, non?

(et s'il pouvait revenir, mais pas comme dans DAII style en tout moche, c'est mieux, merci d'avance).
Idem mais en moins fan :p

J'ai généralement privilégié la survie d'Alistair et le meurtre ou l'enfermement de Loghain (sauf une partie, histoire de valider toutes les fins, mais je ne l'ai pas reprise pour DA2), du coup, revoir Alistair me semblerai bien plus logique que de revoir Loghain :)
Qu'ils fassent revenir Loghain, passe encore (même si de mon point de vue j'm'en fiche, je l'ai killé dans toutes mes parties) mais ne pas faire revenir Alistair alors que c'est un personnage emblématique de la série (il peut finir Roi tout de même, c'pas rien!) là j'ai plus de mal. Même une courte apparition à l'image de monsieur MacTir me conviendrait.
M'enfin, on verra bien!  8)
mrlawyer - 26/03/2014 11:36
a ce loghain, il est con et pourri jusque la moelle mais il est beaucoup moins geignard que Alistair. Après tout il voulait faire son " sacrifice ultime " donc j'ai exaucé son vœu niac niac. par contre l'Alistair le croulant m'a fait un caca nerveux parce que monsieur s'estimait plus amène de se sacrifier... m'enfin  :o pourtant j'avais fait sa quête l'avait dit que le monde n'était pas si bisounours et était full friendly mais rien n'y a fait  >:(
c'est vrai que les vrais méchants sont tjs plus dur à créer ... et que lui était bien trouver.

Donc il me manque pas...
Ouf apparemment Alistair serai bien de la partie! :)

Du coup, on a vraiment besoin de loghain?



Source: le twitter de S. Valentine
Je confirme, Steve Valentine a été invité pour enregistrer quelques lignes à Bioware, voici ce qu'en dit un tweet de Bioware :

Great to have @SteveValentine back in the booth! http://instagram.com/p/mBdaneC-cZ/

What do you think he's saying into the mic? @dragonage #Alistair

image


YAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ