[MAJ] Les compagnons

Natsumi - - 0 commentaire - News
image
Un dossier paru dans le journal Official Xbox Magazine a récemment dévoilé de nombreuses informations inédites sur Dragon Age : Inquisition, et a confirmé trois compagnons de notre Inquisiteur.

Dans un précédent dossier sur les compagnons, nous vous avions présenté un elfe chauve en tant que rumeur potentielle, ce dernier étant apparu sur deux artworks de Matt Rhodes, à savoir la scène de réunion de guerre et la scène présentant l'Inquisitrice naine. Ce dernier a récemment été aperçu dans la vidéo Découvrez Dragon Age. Ce n'était donc plus qu'une question de temps avant qu'il soit officialisé, et la nouvelle arrive via le Official Xbox Magazine !

image

Solas est un elfe apostat qui possède une maîtrise rare de la magie. C'est un expert de l'Immatériel, et un rêveur comme Feynriel dans DA2. A noter qu'en dalatien, Solas signifie Orgueil, et qu'une cité à la frontière entre l'Empire Tevinter et Nevarra porte le même nom de que lui.

image

Le magazine confirme également Iron Bull, qui avait cependant déjà été confirmé en tant que compagnon lors de la PAX Prime 2013. C'est un Tal-Vashoth borgne qui est à la tête d'une petite bande de mercenaire. A la tête d'une bande de mercenaire, il rémunère grassement ceux sous ces ordres et détruit quiconque s'oppose à lui. D'après David Gaider, il ne craint rien excepté son passé.

image

Sera est également confirmée. Cette dernière avait été révélée par incident sur une démonstration de combat, d'où la décision de Bioware de confirmer son existence aux côtés de l'Inquisiteur.. Elle est décrite comme une archère elfe, mais nous ne disposons que peu d'informations à son sujet, excepté la description qui avait filtrée l'année dernière : Cette jeune elfe blonde est décrite comme espiègle et atypique. Elle "cultive sa différence" : elle n'a pas de racine, ni culture. Elle a grandi au coeur de la ville, et a survécu grâce au vol.

Autre nouvelle réjouissante : Alistair et Loghain seront présents dans DAI, à condition qu'ils soient toujours en vie dans vos sauvegardes. Leurs doubleurs respectifs Simon Templeman et Steve Valentine ont confirmés via leurs comptes twitter qu'ils étaient retournés enregistrer chez Bioware.


Enfin, il n'y aura aucun DLC contenant des compagnons. Les compagnons étant partie intégrante de l'histoire, Bioware a choisi de ne pas priver certains joueurs qui ne souhaiteraient pas investir dans les DLC. C'est une excellente nouvelle que le studio ne prenne plus les joueurs pour des vaches-à-lait, car très honnêtement, les personnages de DLC Day One comme Sebastian Vael ou Javik c'était clairement du vol...

Bref, que de très bonnes nouvelles jusqu'ici... Pour le rappel nous avons pour l'instant en tant que compagnons confirmés :
- 2 mages : Vivienne, Solas
- 2 guerriers : Cassandra, Iron Bull
- 2 voleurs : Varric, Sera

Pensez-vous que nous aurons une équité parfaite et que les 3 prochains compagnons (Bioware ayant confirmé 9 compagnons au total) seront 1 mage, 1 guerrier et 1 voleur ? Si tel est le cas, alors nous ne pourrons avoir Cullen et le Garde des Ombres au sein de la même équipe étant donné qu'ils sont tous les deux des guerriers...
A votre avis, quel sera le prochain personnage à être officialisé ?

Pour accéder à notre dossier sur les compagnons mis à jour, c'est par ici !

Commentaires

Aucun commentaire Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ