Mise à jour multijoueur et palais des perles noires

Natara - - 49 commentaires - News
image
Comme promis par Bioware, la partie multijoueur de Dragon Age continue de s'étoffer gratuitement, mais un DLC gratuit pour la parti solo arrive aussi !

Côté multijoueur, la prochaine extension se nomme "Dragonslayer", ou "Chasseur de dragon", elle introduit une nouvelle carte où l'on pourra éradiquer des dragons-sire. Il y a  également 3 nouveau personnages de l'inquisition qui pourront être incarné.

Le premier, assez classique, un est guerrier Alvar.

Le second est complètement loufoque et l'on pourrait croire à un poisson d'avril, mais il s'agit d'un barde, qui combattra donc avec un luth et ses mélodies (note personnelle : j'ai hâte de tester ça).

Le dernier, et non des moindres, fera plaisir aux fans qui la réclamait à cors et à cris, il s'agit de la célèbre Isabela.
Même si c'est pour le coup du pur fan service, et qu'on peut regretter qu'elle n'apparaisse pas dans le jeu solo (mais peut-être plus tard ? maintenant qu'elle est modélisée..), on voit au moins que Bioware essaie de satisfaire tout le monde.
image



Côté solo, le Palais des perles noires, promis depuis longtemps et sans cesse retardé, arrive enfin. Au menu, des boutiques d'armes, accessoires, plans et matériaux pour vous faciliter la vie, mais aussi le miroir de transformation pour changer l'apparence de votre Inquisiteur quand bon vous semble.

image


Ces deux ajouts gratuits arrivent dès le 5 mai sur tous les supports.

Commentaires

J'ai halluciné une seconde en voyant cette news; le bicorne d'Isabela sans doute, je me suis dit: "YESS, ils lui on enfin changé cette tenue ultra-courte pour fanboys obsédés..avant de revenir à la raison >:(; trop d'espoir nuit à la santé mentale apparemment.

Bon je suis super content d'apprendre que BioWare à envie de la jouer honnête en sortant des DLC gratuits. Le DLC Dragonslayer, ça consiste en quoi exactement, parce que là je me figure une map avec dragons à volonté (genre Skyrim pitié pas ça).
Ha, Natara pourrais-tu me dire comment je peut insérer des images dans mes messages depuis mes fichiers, je suis dans le noir total à ce sujet, merci d'avance.
Heu j'ai pas tout compris:

- le DLC gratuit concernant la partie solo va t'il rajouter du contenu niveau quête et/ou histoire ou simplement des boutiques avec encore tout plein de chose à acheter?
Ben oui à la 2ème, c'est le Palais des Perles Noires, un gros magasin de fournitures en tous genres (pour faciliter le crafting) et d'objets uniques/rares/puissants; c'est pas marqué, mais je suppose qu'il donne droit à un mabari comme dans DA2...
Mais non, il ne devrait y avoir aucune quête ajoutée, seulement la vieille liche impotente qui tient le Palais avec son golem de compagnie (et ni l'un ni l'autre n'ont beaucoup de conversation; cela dit on peut toujours espérer)
Effectivement, pas de nouvelles quêtes, ça c'est évidemment pour les dlc payant  ::)
Le palais des perles noires était déjà présent dans Dragon Age 2 (inclus d'office avec toute version neuve du jeu) et il propose donc la même chose, de quoi modifier son perso en cours de route et quelques nouveaux look d'armures, et c'est tout.

Pour le multijoueur, pas vraiment plus de précisions, les captures d'écran officielles montrent une forteresse prise d'assaut par un dragon, on peu supposer qu'il y aura au moins un boss dragon à tuer sur cette carte, si ce n'est plus, avec sûrement quelques autres monstres en cours de route pour meubler.

(pour mettre des images, il faut les héberger sur un service gratuit type https://imgur.com/  puis prendre l'url et la mettre entre des balises img, par exemple :
image
)
Merci Natara  :D
Maintenant je vais essayer de mettre des images sur Pinterest ;D
A gauche, version définitive de Matt Rhodes/A droite, concept art délaissé
image
Et pas moins de 5 tentatives pour y parvenir, mais ça fait plaisir de se démerder tout seul pour une fois !!

Vous voyez le parfait exemple de mon incompréhension vis à vis des directeurs artistiques de nombreux jeux vidéos; Isabela n'est pas assez sexy comme ça, noooon...on met donc une tenue (enfin un morceau de tissu) à une nana qui passe son temps à se friter au couteau et au poing...ben oui, il faut bien qu'elle soit bonnasse ;D..comme si sa voix, son texte et son attitude ne suffisait pas !
garrus_tali - 05/05/2015 18:11
J'ai eu effectivement une mise à jour, j'ai le dlc multi, et deux trônes en plus... par contre il est où le palais ? Je n'ai rien de nouveau sur ma table d'état major (et j'ai pourtant vérifié toutes les icônes.) Et pas de nouvelles maps.
Pareil pour moi.
garrus_tali - 05/05/2015 20:08
Finalement après un re-démarrage complet (pc inclus) hop je l'ai. J'ai dévalisé le palais.
Pas de mabari ?
garrus_tali - 06/05/2015 1:13
Nope ! Ou alors il est tellement bien caché que je ne l'ai pas vu. Sinon, quelques armes intéressantes et des schémas pas mal. Par contre, ce qui me tue c'est qu'il y a des armes/armures, vraiment magnifique mais avec un dps (et des dégats) merdiques.

C'est rageant. Du coup, je dois faire porter des trucs tout pas beau à mes perso. Et le pauvre Dorian n'est vraiment pas gâté en la matière.
Praetor - 06/05/2015 3:17
Moi je vais m'y plonger. J'vous dis si j'ai trouver un mabari.
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ