Nouveau site, nouvelle vidéo et date de sortie !

Natara - - 2 commentaires - News
image
Aujourd'hui est un grand jour pour Dragon Age : Inquisition. Son site officiel fait peau neuve, il y a un nouvelle vidéo qui présente l'inquisiteur et mieux encore une date de sortie : le 9 octobre 2014.

Tout d'abord, rappelons l'adresse du site officiel, avant de vous en proposer une visite guidée : http://www.dragonage.com/#!/fr_FR/home

Parmi les nouveautés très intéressantes du nouveau site officiel, on notera la présence d'une frise chronologique (rubrique "le jeu/journal") qui reprend une bonne partie de l'histoire de Thedas en se concentrant cependant surtout sur les événements de la fin du 8ème âge et le 9ème âge.
On y retrouve la plupart des éléments clés des jeux et des romans. Cette frise semble pouvoir être complétée dans le futur... à surveiller donc !

Accompagnant cette frise, une carte interactive permet de localiser les différents événements.

Enfin, dans la partie média c'est pas moins de 37 captures d'écran en HD qui vous attendent. On retiendra surtout celle ci-dessous sur laquelle se trouvent tous les membres clés de l'Inquisition.

image


Mais ce n'est pas tout, les 4 personnages déjà présentés lors d'interview ou autres billets sur le blog officiel ont chacun le droit à leur fiche : Vivienne, Varric, Morrigan et Cassandra. Ce n'est donc pas vraiment une nouveauté mais au moins tout est centralisé.

Par contre, de vraiment neuf, il y a la présentation des classes. On retrouve donc nos classiques guerriers, mages et voleurs, mais les spécialités changent. Toutes ne sont pas encore présentée, mais si l'on regarde les noms des images, on a quelques indices et certaines spécialités semblent assez inédites (surtout chez les mages).
- Guerrier : héraut, templier et saccageur.
- Mage : chevalier-enchanteur, nécromancien et mage de la faille.
- Voleur : artificier, assassin et "tempête".

------------------

Avec l'annonce de la date de sortie, rappelons-le, le 9 octobre 2014, c'est également l'ouverture des précommandes. 2 éditions sont disponibles pour le moment :
- la version standard à 59,99€
- la version Deluxe à 69,99€

Cette dernière contient de nombreux objets en jeu :
- un trône taillé dans un crâne de dragon (pour décorer la base de l'inquisition)
- deux montures : le Hahl rouge et une licorne des marais.
- la bande originale du jeu.
- d'autres contenus numériques pas encore annoncés.

Précommander n'importe quelle édition, permet d'accéder aux bonus "Flammes de l'inquisition" dont voici le détail :
- des armes spéciales "flammes de l'inquisition".
- une armure d'inquisiteur
- une monture carapaçonnée

Enfin, un nouveau trailer nous permet de découvrir un peu mieux l'Inquisiteur, et c'est Cassandra qui se charge de la narration. Bon visionnage !



A découvrir également, une longue interview de Mike Laidlaw sur jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071646-dragon-age-inquisition-nous-voulions-retrouver-ce-sentiment-de-decouverte-permanente.htm

Commentaires

Natsumi - 23/04/2014 3:23
Je ne saurais dire à quel point je suis joie de toutes ces news ! Des tonnes d'informations à se mettre sous la dent, une date de sorite, un superbe trailer, et surtout un screen final avec les 12 compagnons de l'Inquisiteur (9 coéquipiers, 3 PNJs) !!!

En revanche, je ne sais pas si c'est mon ordi mais le site officiel rame grave chez moi :
Ca valait clairement l'attente, sans rire. Que dire si ce n'est que je veux découvrir tous les secrets cachés derrière cette faille! Ca va donner.
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ