Nouveaux textes et nouvelles images sur le site officiel

Natara - - 2 commentaires - News
image
Ces deux derniers jours le site officiel s'est enrichi de nouvelles images et textes, nous permettant de découvrir un peu plus les lieux dans lesquels l'Inquisiteur pourra progresser.

Ces nouveaux textes sont disponibles dans la rubrique "actu". Les deux premiers nous parlent des gardes des ombres, restés discrets dans Dragon Age 2, ils devraient avoir plus d'importance dans le prochain jeu. Les deux textes suivants nous parlent quant à eux d'Orlais et de la guerre civile qui y sévit.

Ces textes sont écrits comme des extraits de livres ou journaux qui auraient été écrits par des habitants de Thedas, à la manière des textes de codex ou de l'encyclopédie "World of Thedas". Courts et bien écrits ils sont plus immersifs qu'une succession d'information et nous vous recommandons vivement de les lire.

Commentaires

Franchement, il  me tarde d'en savoir plus sur cette forteresse des GdO ! Ils étaient restés tellement en retrait dans D2, que j'attends beaucoup de DAI pour retrouver cette infanterie qui nous a tant fait rêvée dans DAO.
J'adhère à ton point de vue, dans sa totalité *-*
Enfin... sauf pour "infanterie" puisque les imaginer chevaucher des griffons me fait tout autant rêver ^^

On les voit trop peu et on trop peu d'intérêt dans DAII que ça a tué mon envie d'en savoir plus... mais je renoue avec l'espoir, DA:I semble vouloir nous offrir un contenu riche au niveau histoire o/
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ