Nouvelle vidéo de gameplay : choix et conséquences

Natara - - 3 commentaires - News
image
Après un très court teaser nommé "la brèche", c'est une vidéo de 3 minute qui sort sur la chaine YouTube officielle pour nous présenter les choix et leurs conséquences.

C'est évidemment le cœur du jeu, chaque action que l'on décide de mener aura des conséquences à plus ou moins long terme, que ce soit au niveau du monde ou des membres de l'inquisition. La race, le sexe et la classe de notre personnage a également son importance (je ne l'ai pas signalé, mais pendant mon test, beaucoup de personnages me faisaient des remarques désobligeantes du fait que j'étais un mage...)

Les habitués de la série n'apprendront donc pas grand chose sur ce système, par contre, ceux qui aiment les vidéos qui spoilent (pas trop, mais un peu quand même) seront servis.



Profitons-en pour vous montrer aussi le teaser :

Commentaires

garrus_tali - 04/11/2014 23:34
Le teaser de 15 secondes  ;D Bon la vidéo choix et conséquence pour ne pas trop me spoiler, j'ai essayé de garder mes yeux uniquement sur sous titres mais c'est dur.  ;D Ceci dit, effectivement ça ne nous apprends pas grand chose de nouveau.
Varric qui quitte l'Inquisition... Varric qui quitte l'Inquisition  :o?!!!!

Damned, alors le seul compagnon qui nous était fidèle dans DAII peut donc choisir de se barrer dans DAI, j'imagine qu'il faudra sacrément l'énerver/le décevoir pour que cela arrive.

En tout cas, Bioware semble tenir ses promesses et nous offrir des choix qui impacteront réellement le monde... C'est qq chose que j'avais toujours trouvé dommage dans Mass Effect, quoi que l'on fasse, quelque soit les choix que l'on réalise, nos compagnons nous suivaient toujours fidèlement et aveuglement. Dans DAI j'ai presque l'impression qu'il va falloir faire des concessions pour garder tout le monde, et ça me plait tellement cette perspective !!
mrlawyer - 09/11/2014 0:12
hoho j'ai cru apercevoir ces saletés arlequins ... déja que dans la marque de l'assassin c'était chaud à les contrer. allez plus qu'une semaine et demie AC pour patienter en plus il a l'air de redoré le blason de la licence tout comme inquisition top
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ