Personnalités de Kirkwall

Natara - - Personnages

Cassandra Pentaghast

CassandraOn sait peu de choses sur cette chercheuse de la chantrie, mais c’est elle qui pousse Varric à conter l’histoire de Hawke, toute l’histoire et toute la vérité. Elle est persuadée que ce récit lui permettra de savoir comment éviter la guerre qui menace de sévir à Thedas.
Elle est l'héroïne du film “Dragon age : Dawn of the seeker”.

 

Meredith Stannard

MeredithOrpheline, Meredith fut élevée au sein de l’ordre des templiers de Kirkwall où elle se fera un nom, de part son dévouement et ses prouesses guerrières. Lors de la révolte du vicomte Perrin Threnhold, et suite à l’assassinat du Chevalier-commandant Guylian, elle sera nommée à la tête des templiers par la Grande prêtresse Eltina. Elle dirige ses templiers d’une main de fer et son influence s’étend à travers tout Kirkwall, le vicomte Marlowe Dumar lui devant sa place.

Elle est redoutable envers les mages et pire encore contre les apostats.

 

Orsino

OrsinoElfe et mage, Orsino est le premier enchanteur du cercle des mages de Kirkwall. Aspirant à une répression moins forte envers les mages, ses disputes avec Meredith sont fréquentes et s’étalent parfois sur la place publique.

 

Arishak

ArishakComme tout qunari, son nom est en fait son titre, il dirige tant militairement que spirituellement le groupe ayant investi une partie des docks de Kirkwall. Il prétend séjourner à Kirkwall suite à la destruction de sa flotte, mais semble pourtant à la recherche d’autre chose...

 

Marlowe Dumar

MarloweVicomte de Kirkwall il dirige la ville sous le regard attentif des templiers auxquels il doit sa place. Sa tâche est ardue : il doit sa place a la chantrie et aux templiers, le cercle des mage et Orsino font pression pour qu’il accorde plus de liberté aux mages et des groupes de mages radicaux lancent des actions violentes pour réclamer leur liberté. Dans le même temps, la tension monte dans les docks où les qunaris sont vus d’un mauvais oeil et semblent donner dans le prosélytisme. Plus diplomate que chef militaire, il tentera de calmer les tensions en essayant de satisfaire tout le monde sans réellement y parvenir.

 

Elthina, la grande prêtresse

ElthinaElle est l’une des personnes les plus influentes de Kirkwall, dirigeant la chantrie dans les Marches libres. Elle est très appréciée des habitants de Kirkwall, mais est dépassée par la montée des tensions qui fait surface. C’est elle qui a nommé Meredith à la tête des templiers et, même si elle garde une certaine influence sur cette dernière, elle ne peut l’empêcher de devenir de plus en plus virulente à l'égard des mages.


© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ