Premiers retours d'interview à la Gamescom

Natara - - 3 commentaires - News
image
La Gamescom n'est pas tout à fait terminée, mais elle l'est pour nous (le week-end il est presque impossible d'y faire quoi que ce soit).

J'ai rencontré, en compagnie de l'équipe de Mass Effect Saga (MES), les membres de Bioware dépêchés à la gamescom. En ce qui nous concerne, il y avait Jessica Merizan (Community Manager), Melanie Faulknor (productrice) et Jonathan Perry (directeur des cinématiques).
Nous avons pu aborder plusieurs points sur Dragon Age : Inquisition, même si malheureusement, il y a beaucoup de choses qui "ne peuvent pas encore être dévoilées". Il ne nous reste plus qu'à mettre en forme la vidéo.



imageimage
Gauche : L'équipe de MES avec  (de gauche à droite) :  Rodrigue Pralier, Principal Character Artist, Mass Effect / Justin Yong, Software Engineer, Mass Effect / Melanie Faulknor, Producer, Dragon Age : Inquisition /  Jonathan Perry, Cinematic Director, Dragon Age : Inquisition.
Droite : MES et moi même autour de Jessica Merizan


Nous avons également pu rencontrer Jeferson Valadares, producteur exécutif pour un nouveau jeu mobile : "Heroes of Dragon Age".

  • Ce jeu permettra de retrouver une cinquantaine de héros de l'univers Dragon Age (des personnages génériques comme "les sœurs du silence", tout comme des personnages bien connus venus des jeux ou des romans comme Ser Cauthrien que nous avons vu au cours de la démonstration)

  • Il suit une timeline partant aux environs du premier enclin, jusqu'aux événements de Dragon Age 2. Il est prévu que les événements de Dragon Age : Inquisition soient ajoutés une fois celui-ci sorti. C'est à voir un peu comme un codex qui reprendra l'ensemble des événements de l'univers Dragon Age, et ce même pour les jeux futurs.

  • Il s'agit d'un jeu de stratégie où l'on doit réunir une équipe de personnages pour affronter soit une autre équipe que nous envoie le jeu pour le mode "histoire", soit celle d'un autre joueur.

  • Lorsque j'ai demandé à Jeferson Valadares si à l'instar des webgames qui étaient déjà sortis par le passé, celui-ci donnerait droit à des bonus pour Dragon Age : Inquisition, il m'a répondu "On y pense vraiment et on souhaite le faire, tout dépendra du fait que l'équipe Dragon Age : Inquisition aie le temps d'ajouter ces objets ou non".

  • La sortie de "Heroes of Dragon Age" est prévue pour cet automne.

On vous en reparle bientôt !

Commentaires

Gyapple - 24/08/2013 1:53
Merci pour les infos! J'ai hâte de voir la vidéo.
Quant au jeu Heroes of Dragon Age, j'avais effectivement lu quelques infos ici et là sur la toile, je suis ravie d'avoir quelques détails supplémentaires! Si il n'est pas trop cher et qu'il vaut le détour, je me le prendrai probablement.
J'espère que le week end aura été sympathique ! Il me tarde de voir la vidéo nous dévoilant des petites infos sur DAI !
Et dire que certains préfèrent passer l'été à la plage!

Pareil, j'ai hate de découvrir votre petit reportage!
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ