"Découvrez Dragon Age" - une nouvelle vidéo sur DAI

Natara - - 9 commentaires - News
image
Sur le blog Bioware anglophone, une nouvelle vidéo vient de faire son apparition. Sobrement nommée "Découvrez Dragon Age", elle nous invite à visiter différents lieux que nous serons amenés à visiter dans Dragon Age : Inquisition.

Le nouveau moteur Frostbite fait des merveilles, les effets de lumière, d'eau, de fumée, la qualité des textures et le niveau de détail des décors sont vraiment d'un tout autre niveau par rapport à ce à quoi la licence nous avait habitués.

Plusieurs lieux visités et certains sont plus ou moins identifiables : un fort occupés par des templiers, une salle de bal orlésienne, une ville naine (Orzammar très certainement, mais pourquoi pas Kal-sharok?)...

Les plus observateurs noterons à 1min30 la présence d'un groupe complet où se trouve Varric, l'Inquisiteur et 2 autres compagnons.
La guerrière pourrait être Cassandra mais cette armure n'est pas celle à laquelle on est habitués, quand au mage chauve... les spéculations vont encore aller bon train !

Sans plus attendre, on vous laisse savourer la vidéo :


A coté de cette vidéo, Cameron Lee, producteur pour Dragon Age : Inquisition, nous donne son ressenti sur le projet et nous indique ce que les équipes Bioware souhaitaient montrer dans cette vidéo. (source : blog bioware)

Lorsque nous avons commencé à travailler sur DAI, l'un de nos premiers buts était de donner vie à l'univers et de vous laisser décider qui vous souhaitez être dans ce monde vaste et complexe.
Nous y sommes parvenus en utilisant le moteur Frostbite, qui prend en charge de grandes zones, la destruction de l'environnement, et la technologie la plus next-gen que nous ayons vu.

DAI sera le premier jeu Next-gen de Bioware. C'est aussi notre projet le plus ambitieux à ce jour !
Cela n'a jamais été aussi évident que dans la taille incroyable des lieux et de leurs diversités, leur vie, et les endroits cachés que vous découvrirez pendant votre aventure.

image


Notre nouvelle vidéo “Découvrez Dragon Age” met en relief seulement quelques lieux que vous pouvez décider de visiter pendant votre voyage. Dans la vidéo chaque endroit a son propre écosystème réaliste avec ses prédateurs, proies, groupes et opportunités pour faire grandir votre Inquisition.

La population du monde est basée sur un système émergeant qui règle ce que vous allez rencontrer en se reposant sur les conséquences de vos actions dans le lieu. Vous verrez des villes attaquées par des bandits, des loups qui courent après des cerfs, des géants qui se nourrissent d'ours, et tant d'autres scénarios.

image


Les artistes, designers, programmeurs, animateurs, spécialistes audio et VFX (effets spéciaux) et beaucoup d'autres sont les gens les plus doués avec qui j'ai eu le plaisir de travailler. Ils sont les gens qui donne vie au monde de Dragon Age pour que vous puissiez le découvrir. Ils ont conçu des systèmes graphiques comme la pluie qui créée des flaques naturellement, des toiles d'araignées qui volent au gré du vent, et un grand nombre de matériaux variés qui ont l'air encore plus réalistes que tout ce que nous avons créé dans un jeu Bioware !

Nous sommes très fiers du travail réalisé pour concevoir DAI et nous espérons que vous aimerez la nouvelle vidéo. Comme toujours, nous avons hâte de lire vos commentaires sur les forums Bioware, les comptes Facebook, Twitter, et Google+ alors assurez vous de nous dire ce que vous en pensez !


Une chose est certaine, cette vidéo a fait saliver toute l'équipe, et vous, quelles sont vos impressions ?

Commentaires

P*t**n de b**d*l de m**de.
Je n'en peux plus de l'attendre, ces paysages m'ont tout bonnement éclaté les mirettes. JE NEED.
Y a pas à dire, quand j'ai vu la vidéo je me suis dit "Rhaaaa mais c'est dans trop longtemps que ça sort, il me le faut là tout de suite maintenant" XD

Une chose est certaine maintenant le jeu sera beau. J'espère aussi qu'il sera aussi bon que beau :)
Personne pourra reprocher au jeu d'être laid, c'est certain, je sens qu'on va tous perdre beaucoup de temps à faire les touristes sur chaque map !
Je vais être obligé de changer de PC ! On dirait du Skyrim en mieux...
Warden Speaki - 08/03/2014 0:11
... Wow Wow WOOOOW je crois que je vais pleuré T_T

#Magnifique ♥
Gyapple - 08/03/2014 2:02
Petite news concernant la vidéo qui vient de twitter o/

image
J'avoue, j'ai regardé la vidéo au moins une dizaine de fois en savourant chaque millième de seconde... Les paysages sont sublimes, on dirait même un live movie à certains moments, les effets naturels sont terriblement réels (le mouvement de la végétation sous le vent, la pluie, les éclairs, les ombres, les changement de lumière...).

Mention spéciale pour les bruitages qui sont tous aussi excellents ! Pour la musique, je serais curieuse de savoir si c'est un des thèmes composés par Trevor Morris ou si c'est le même compositeur français qui avait fait la musique de la BO du premier trailer de DAI.

Enfin, le passage avec l'Inquisiteur et ses compagnons ne m'a pas échappé non plus. Parmi eux, nous sommes sûr qu'il y a Varric et je mettrais ma main à couper que la guerrière est Cassandra (la façon dont elle se meut me rappelle la foulée de F!Hawke dans DA2). Quant au 3ème, je ne vois pas un mage mais un voleur (avec un carquois de flèche sur le dos), et à la longueur de ses oreilles, il semblerait qu'il soit un elfe... Peut-être l'elfe barde que l'on avait vu sur les artworks de Matt Rhodes... ?

Bref, je suis enchantée et méga enthousiasmé par cette vidéo, il me tarde vraiment de voir la suite !!
Humm j'insiste sur le fait que le 3ème est un mage, c'est bien un bâton qu'il a dans le dos, ou alors son carquois est super long !

image
Effectivement, avec la zoom c'est incontestablement un mage, autant pour moi ! Avec la qualité pourrie de ma connexion provisoire, j'avais uniquement le haute du bâton dépasser, ce qui m'avais fait penser à un carquois.
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ