Shadow Realms, la nouvelle licence de Bioware

Natsumi - - 7 commentaires - News
image
Alors que la date de sortie de Dragon Age : Inquisition a encore été repoussée (le jeu paraîtra le 21 novembre en France au lieu du 9 octobre), Bioware nous fait languir en nous parlant de ses autres licences...

Les fans de Mass Effect seront heureux d'apprendre que nous aurons de nouvelles informations sur le prochain Mass Effect demain, le 26 juillet à 14h, en direct du Comic Con de San Diego. En effet, Bioware y tiendra une conférence intitulée "Tracer sa route : développer le prochain Mass Effect".

Et pour les autres fans du studio, Bioware vient de dévoiler aujourd'hui le teaser de sa nouvelle franchise. Le teasing a été réalisé avec un plan marketing des plus habiles de la part de EA : certaines personnes ont reçu un mail du studio titré "Youv'e been chosen" ("Vous avez été choisi"), contenant la vidéo live action ci-dessous. Elle nous entraîne dans les cauchemars d'un jeune homme, avec une ambiance glauque mystérieuse... Mieux que des mots, voici la vidéo :



De plus, des petits malins ont analysé la vidéo et ont découvert que la vidéo s'intitule "ShadowRealms_Teaser_video". Coïncidence, le nom de marque Shadow Realms a été déposé par EA en mars dernier. Il semblerait donc que ayons donc ici le premier teaser de la nouvelle licence que Bioware avait mentionné à l'E3 le mois dernier !

Pour avoir plus d'infos, il faudra attendre la mise à jour du site officiel : www.youve-been-chosen.com, ainsi que la Gamescom qui se déroulera à Cologne le mois prochain, comme l'indique cet étrange poème sur le site officiel :
The time is near
They are watching
Your power is rising
Cologne, Germany
You’ve Been Chosen


De votre côté, que pensez-vous de ce premier teaser ? Etes-vous impatient d'en savoir plus sur ce jeu qui semble aller à l'encontre de tout ce qu'a fait Bioware jusqu'à présent ?

Commentaires

Avec si peu d'information, difficile de se faire une idée... mais c'est vrai que ça a plus l'air de pencher du côté horrifique... et c'est pas trop mon genre de jeu, je flippe trop vite XD
Du coup, ça fait 2 studios dont je suis à peu près tous les jeux qui se lancent dans l'horreur et me "forcent"  ne pas suivre une de leur licence : Bethesda avec "The Evil within" et Bioware avec "shadowrealms"...

J'essaierai de voir si je peux glaner quelques infos à la gamescom cela dit :)
garrus_tali - 25/07/2014 21:33
Je vais aussi suivre la gamescon mais pour Mass effect. La bande annonce de celui-ci est assez sympa mais ce n'est pas trop mon genre de jeu. Le plus flippant que je m'autorise c'est the walking dead (oui c'est soft mais ça me convient). Autant j'adore les films d'horreur, autant je ne supporte pas les jeux horrifiques.
Bon!

Vu que moi je flippe avec The walking dead (en jeu)....  :o

Je sais pas trop ce que cette nouvelle licence pourrai donner sur moi.... Je suivrai tout de même parce que là, on a vraiment trop peu d'info pour le moment.
Pareil, les jeux d'horreur, c'est pas mon truc.
La bande-annonce est intrigante mais ne me donne pas envie d'essayer plus que ça.

Tant pis pour Bioware et tant mieux pour moi, ça me fera des sous d'économisés ^^
J'attends d'avoir plus d'informations pour me faire une réelle idée mais, comme la plupart d'entre nous, je flippe devant les jeux d'horreurs... ça sera sûrement sans moi pour cette fois (ça risque d'être le premier jeu bioware depuis 1998 que je ne vais pas tester ^^).
La mystère vient d'être levé à la Gamescom, le jeu s'intitule bien Shadow Realms. En revanche, ce n'est pas le nouvel IP de Bioware, mais un nouveau MMO développé par Bioware Austin.



Personnellement, un MMO ça m'attire beaucoup moins de suite !
C'est pas très clair dans les présentation, mais il semblerai que ce soit plus du multi que purement mmo... mais orienté action et pvp, le tout dans un format épisodique hebdomadaire. A voir, même si je suis pas plus emballé que ça du coup.
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ