Sortie retardée, c'est désormais le 21 novembre 2014 !

Natara - - 13 commentaires - News
image
En lisant le titre, vous savez déjà à peu près tout ce qu'il y a à savoir....

Après un premier long délai reportant la sortie du jeu de près d'un an, c'est un nouveau délai d'un mois qui a été obtenu par Bioware, repoussant la sortie du jeu au 21 Novembre 2014 pour les US et au 21 Novembre chez nous.

Le but ? Améliorer et peaufiner toujours le jeu afin qu'il soit parfait dès sa sortie. Bioware compte faire de Dragon Age Inquisition le meilleur Dragon Age qu'on aie jamais vu, et ils se donnent le temps de le faire.

Sur le blog officiel de Bioware, Mark Darrah, producteur exécutif, étaye un peu plus les raisons de ces reports, indiquant notamment tout ce que Bioware tenait absolument à implémenter dans le jeu : le moteur frostbyte pour un jeu plus beau, le choix de la race et la customisation de l'équipe et de son personnage, améliorer la caméra tactique, avoir une équipe de personnage dont les relations évoluent en fonction de nos actions, et surtout avoir un scénario épique mettant en jeu plusieurs nation et de nombreuses nouvelles zones à découvrir.

Toujours est-il que pour ceux qui attendaient impatiemment le jeu... l'attente va être encore plus longue.

Commentaires

D'après le site off c'est le 18/11 aux États Unis et le 21/11 en Europe...

Non? Si?
Tout juste ! je n'avais pas vérifié sur le site officiel et m'était tenu aux propos de Mark Darrah... qui ne parle que de la version américaines (rhaa ces américains, y en a que pour eux !)

La news est corrigée, merci de me l'avoir indiqué ;)
Juste une fois ça serai bien que cela soit le contraire, l'Europe en 1er..... Mais bon on peut rêver...


Bon bah vu que je viens de rererefinir DAO et DA2, je crois que j'ai le temps de rererererererecommencer.... Histoire de m'occuper

*snif*


Tenkaï - 23/07/2014 1:19
Même si je suis déçu je ne peux m'empêcher de me dire que je suis prêt à attendre un mois de plus si il le faut pour avoir un jeu qui en vaut le coup. J'en attends beaucoup et si il faut un mois pour que se soit à la hauteur de mes attentes... j'attendrai.

mais un mois quand même, c'est long. 121 jours avant sa sortie :(
garrus_tali - 23/07/2014 9:59
Comme tout le monde, je dis "chouette, au moins, on aura un jeu bien fini" mais intérieurement je rage. Soit disant qu'ils n'avaient plus que quelques petits bugs.
Le problème en informatique c'est que quelques petits bugs peuvent en cacher un gros... Et comme d'autres l'ont dit avant moi, je préfère aussi attendre un mois de plus pour avoir un jeu bien finis, mieux vaut ça qu'une sortie précipitée à la DA2...
Attendre un mois de plus n'est pas tellement le problème. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'à maintenant 4 mois de la sortie, ils aient encore besoin d'implanter
le choix de la race et la customisation de l'équipe et de son personnage, améliorer la caméra tactique, avoir une équipe de personnage dont les relations évoluent en fonction de nos actions, et surtout avoir un scénario épique mettant en jeu plusieurs nation et de nombreuses nouvelles zones à découvrir.
.

Si ce n'est pas prêt alors que la sortie était prévue début octobre, je ne suis pas sûre qu'elle le soit un mois et demi plus tard. Ce que je veux dire, c'est que les "détails" qu'ils ont apparemment besoin de peaufiner ne m'apparaissent pas vraiment comme des détails mais plus comme des trucs assez consistants.
Du coup, je m'interroge : est-ce qu'il va vraiment sortir en novembre avec autant de trucs à ajouter/corriger/peaufiner ?

J'espère juste qu'ils ne vont pas le retarder x mois.
Haaa ! ma news n'est peut-être pas claire...
Ce que Mark Darrah disait, c'est qu'ils ont implémenté tout ça dans le jeu, que ce sont des choses qui ont pris du temps (plus que prévu) et que c'est ce qui explique qu'ils aient eu besoin de décaler la sortie (d'un an, puis d'un mois).
En aucun cas il ne dit que ce mois va servir à implémenter tout ça, le mois de délais sert juste à faire encore du débug et des finitions... sinon, c'est pas un mois mais encore un an qu'il faudrait attendre (au moins).
mrlawyer - 23/07/2014 12:36
Vashedan, Asit tal-eb :'(  :-{
"merde, qu'il en soit ainsi"
ce sera parfait pour les longues soirées d'automne pluvieuses à la luminosité presque inexistante ....
Ah oufff, je me disais, aussi, ils nous prennent pour des neuneu.
Bref, j'espère que ça en vaudra le coup.
*Croise les doigts très fort.*
Ce qui est chiant c'est que je ne suis pas tenté par beaucoup de jeu qui sortent entre aujourd'hui et le 21 novembre. J'ai bien original sin sous peu et DayZ qui m'occupe un peu ces temps-ci... mais rien de bien jubilatif :(
garrus_tali - 23/07/2014 16:59
C'est vrai que c'est plutôt léger ce qui est annoncé. Il y a les sims 4 (mais bon, ça m'étonnerait que j'y passe ne serait-ce qu'un mois dessus), et assassin creed fin octobre. L'attente va être longue pour Dragon age.
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ