Une figurine articulée d'Alistair arrive au Bioware Store

Natara - - 9 commentaires - News
image
Très apprécié des joueurs de Dragon Age Origins, qui n'avaient de cesse de demander aux développeurs si on le verrai dans Dragon Age Inquisition, Alistair va avoir le droit à sa figurine.

Il fait suite à Morrigan, dont les préventes sont toujours en cours, mais ils devraient tout deux sortir au cours du 3ème trimestre 2015. Ils n'ont cependant pas tout à fait le même traitement : Alistair coutera 2 fois moins cher et ne sera pas en quantité limité. Il doit cela au fait d'une taille plus petite et de l'utilisation de matériaux moins nobles. Il a par contre l'avantage d'être articulé et vous pourrez donc lui faire prendre toutes les poses que vous voulez.

Pour une figurine de ce type, le prix reste assez élevé (150$) mais la sculpture semble être de qualité, les jointures se font très discrètes, l'armure, le bouclier et l'épée sont en plus très fidèles à ce qu'on voit dans le jeu.

Sur les images, seul le visage semble un peu décevant, trop lisse, avec des traits un peu trop fins et des yeux qui semblent vouloir pleurer. A voir si cela saura attendrir ses fans.

C'est donc bien ce qui semble être le début d'une longue série d'objet à collectionner qui se profile, à l'image de ce qu'a connu et connaît encore Mass Effect, pour le plus grand plaisir des collectionneurs mais pas de leurs banquiers.

Source : http://www.biowarestore.com/alistair-16-scale-threezero-figure.html

Commentaires

Praetor - 01/04/2015 0:49
Mais mais....c'est Allistair ça ? On dirais un random grossier que l'on peut trouver dans Inquisition.... Pas le Allistair dont j'ai le souvenir (en plus il est blond.)
Bah l'armure, l'épée et le bouclier sont bien fidèles à son design (il a les même dans les comics and dans DAI), c'est surtout le visage avec lequel j'ai du mal.
Praetor - 08/04/2015 1:27
Complètement d'accord mais ce visage.... on dirais un perso que j'ai foiré lors de sa création...
Natsumi - 09/04/2015 0:49
Il faut dire que mon pauvre Alistair a pas mal chargé avec les années... Mignon dans DAO, bouffi dans DA2 puis sacrément ravagé dans DAI. Heureusement qu'il conserve son humour ravageur sur lequel le temps ne laisse pas de trace.

Sinon pour la statuette elle-même je ne suis pas collectionneuse de figurines, je suis bien plus friande de t-shirt ou litographies.
garrus_tali - 09/04/2015 17:15
:o ah oui faut vraiment savoir que c'est censé être Alistair quand même.
Le "tissu" de l'armure est très réaliste et le bouclier est joli, mais la tronche... :P
Je la trouve particulièrement moche.

Pour moi ce n'est pas Alistair.

C'est juste dommage quand tu vois la qualité et la ressemblance de certaines figurines (en général), tu te dit que DÉCIDÉMENT,  il font des choix un bizarre chez Biobio concernant Alistair... Je crois qu'ils n'ont pas bien compris l’état d'esprit , les attentes et les souhaits de fan d'Alistair...
C'est pourtant pas compliqué, regagnez ce que vous faites avec les produits dérivées de Morrigan.... Belle figurine par exemple... Bah faites tout pareil. CQFD.
D'autres photos de la figurine Alistair sur un site où je me fournis régulièrement...
http://www.1999.co.jp/eng/10320307

Les photos sont moins flatteuses que sur le bioware store et le visage est clairement raté. Pour ceux qui seraient encore intéressés, il faudra faire attention également aux articulations des poignets qui sont m'ont l'air potentiellement fragile.
Ça y est, j'ai trouvé! La tronche de la figurine ( sur les photos) me faisait penser à quelqu'un! Mais j'arrivais pas à foutre un nom sur mon idée.... Finalement, j'ai trouvé!!!!!: :o :o :o :o :o


image



Il a un petit air de...

image

James Bond.... Non?
(bon en raté aussi, je vous l'accorde)
Ajouter un commentaire
© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ