WebGame - Dragon Age Journeys : The deep road

Natara - - Autres jeux

Contexte

Dragon age journeys est un jeu sur navigateur dérivé de Dragon Age Origin (DAO), vous permettant entre autre, si vous y liez votre compte EA, de débloquer 3 objets dans DAO.
Si "Journeys" est au pluriel, c'est qu'à l'origine, plusieurs chapitres devaient sortir, "The Deep Road" étant le premier. Cependant, les chapitres 2 et 3 qui étaient prévus n'ont jamais vu le jour.

Synopsis

Tout comme dans DAO, vous incarnez au choix un elfe, un humain ou un nain, guerrier, mage ou voleur... Votre choix de départ aura une légère influence, ainsi, vous pourriez par exemple démarrer en tant que serviteur avec votre soeur, ou en tant que fils d'un noble avec votre père. Dans tous les cas, vous démarrerez dans les tréfonds, en route pour Orzammar, mais les engeances tomberons sur votre groupe et vous serez le seul à parvenir jusqu'aux porte de la cité naine. C'est ainsi que vous chercherez l'aide d'un garde des ombres pour venir à bout d'une engeance "brillante" qui dirigeait le groupe ayant tué vos proches. L'histoire, courte, se déroule en 5 chapitres, donnant accès à des succès et récompenses.

Gameplay

L'interface est calquée sur DAO, de la barre de compétence au journal de quête, il est donc très facile de retrouver ses marques.
Vous aurez à plusieurs reprises des dialogues où vous devrez choisir vos réponses.
Le système de combat est au tour par tour, à chaque tour, vous pouvez vous déplacer et utiliser une compétence ou une potion. Passer votre tour vous permet d'avoir une chance de riposter en cas d'attaque ennemie.

CinématiqueCréation de personnage
DialogueCombat

Système requis

Navigateur compatible flash.
Adobe flash player
Uniquement en anglais
Accès via : http://www.dragonagejourneys.com/


© 2017 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ