Actualités
Dragon Age 4 (coming soon ?) Dragon Age 3 Romans, comics, webgames...Dossiers
Dragon Age 3 : Inquisition Dragon Age 2 : Rise to power Dragon Age : Awakening Dragon Age : Origins Autres dossiersCommunauté
Facebook Deviantart L'équipe ContactArtbook - The Art of Dragon Age Inquisition

Mais c'est à présent du passé ! Le 7 octobre prochain, quelques jours avant la sortie de Dragon Age : Inquisition, l'artbook simplement intitulé "The Art of Dragon Age Inquisition" fera son apparition. C'est Matt Rhodes, lead concept designer, qui l'annonce sur son tumblr.
La plupart des illustrations présentent dans le livre seront commentées par les artistes de Bioware, et d'après Matt Rhodes, la quantité de commentaires est impressionnante.
Matt Rhodes en profite pour présenter l'équipe artistique qui a travaillé avec lui et dont les œuvres seront présentes dans le livre, avec un mot amical pour chacun d'eux et lorsque c'est possible, un lien vers leur galerie.
Seront donc présents :
- Nick Thornborrow (il a fait la couverture de World of Thedas)
- Casper Konefal (auteur d'un très beau dessin de Cassandra)
- Steve Klit (les premiers paysages de Dragon Age Inquisition, c'était lui !)
- Tom Rhodes (frère de Matt Rhodes, il a fait la couverture de Dragon Age : Last Flight )
- Ramil Sunga (2nd et 3ème de couverture des comics et également la lithographie de Meredith)
- Joy Ang
- Ben Huen (plus connus pour ses dessins pour Mass Effect)
- Ville Kinnunen (divers design d'armures dans DA2)
Les dessins conceptuels de Dragon Age ont toujours été magnifiques, c'est donc avec impatience qu'on attend de pouvoir mettre la main sur cet ouvrage.
En attendant, et pour se mettre en appétit, on peut toujours savourer les deux artworks publiés par Matt Rhodes un peu plus tôt dans la journée. Le premier présente un inquisiteur aux prises avec une horde de morts-vivants (potentiellement à Nevarra, il y a un zombie au milieux de l'image dont l'apparence est identique à l'une des momies de Nevarra dans l'encyclopédie). Le second est une inquisitrice voleuse... et on n'en sait guère plus, l'image a été volontairement tronquée d'un tiers pour ne pas spoiler.


Commentaires
© 2025 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare
Sinon, très sympa cette nouvelle, ça fera un bouquin de Bioware en plus sur mes étagères.
Quant au second artwork avec l'Inquisitrice... Il me la faut ! Elle est vraiment trop trop classe je trouve !